| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 11-05-2012 à 15:30:37 |
Ar Paotr |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:42:54 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je viens de voir ce sketch d'Alexandre Astier et il me semble largement inspiré par Dieudonné, tant dans certaines expressions que certains gestes : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
_tchip_ | T'as déja regardé un épisode de Kaamelott --------------- He likes the taste... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kaiin Flageolement Marin. |
|
_tchip_ | Rendez nous Jesus est dispo pour les abonnés --------------- He likes the taste... |
PierreFeuille |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PierreFeuille |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Moi ce qui me choque c'est que on peut parler sans problèmes de la politique chinoise qui interdit a ses artistes de s'exprimer et condamner cet état de fait c'est même bien vu (et bien pensant).
Comment ça marche? faut le regarder en streaming sur le site? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 11-05-2012 à 18:36:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
"Y a meme un chinois ! Mais y pisse le chinois !!! Dit donc mais hooo" EDIT: et je ne vais pas relever ton post plein de contradictions c'est finit le HS pour moi "maintenant c'est des gags des gags des gags", "Un sketch, un rire !! un sketch, un rire !!", "une belle carriere de faux-cul qui m'attend". Message édité par Zumbi le 11-05-2012 à 18:48:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon |
Zumbi Allez viens, gamin ! | "Msieurs Dieudonne c'est un grand humoriks ... et un bon musulman, oui il dit qu'il est pas musulman, mais il est musulman quon même !" --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
_tchip_ |
"Non mais toi ça te fais marrer parce que t'es possédé"
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-05-2012 à 19:35:45 --------------- He likes the taste... |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | "Bon ben dégage tu vas rien comprendre, va te faire rembourser ... enfin rembourser ... au prorata de ce que t'as vu aussi" EDIT: Sinon ce qui résume mieux ma façon de voir le problème c'est "Roooh caAAA VAAA, c'est un sketch !!" Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 11-05-2012 à 19:48:05 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
PierreFeuille |
Message cité 2 fois Message édité par PierreFeuille le 11-05-2012 à 20:38:35 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Bad Bond Agent #003 | "ouais ça c'est la coalition : les américains. ils sont avec nous mais ils sont tout seul en fait." --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 21:19:56 ![]()
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yardbirds Comte d'Armagnac | " Mais il est où ton pouvoir d'achat? Tu n'as pas de pouvoir d'achat. Tiens c'est quoi ton pays déjà?? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |