| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 23:19:53 ![]() ![]() |
dobeliou |
Putain j'ai envie de tout les revoir "Si t'étais pas ma femme, jte crèverais"
Ouais, un échec de la machine médiatique plutôt cuisant... le dernier en date, et une exception diront nous... Mais la on reparle politique... putain c'est vrai que ce con joue tellement l'ambiguité entre l'humour et la politique qu'on passe très facilement de l'un à l'autre... Et c'est pour ca qu'on l'aime ! Rattrapage : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Nju84S4TbU Message édité par dobeliou le 12-05-2012 à 00:14:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | "c'est comme buter sa femme à coup de poing, Ouais c'est regrettable calme toi !... mais c'est pas disqualifiant..." --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou | "Dans le talmud, Jesus il est carrément décrit comme un fils de pute... Sa mère aurait forniquée avec un légionnaire romain... donc la on parle quand même de la pute de base... la pute de chantier jveux dire... Même pas ! Même pas !, la pute chinoise qui bosse en Afrique tu vois... la on est payés en Franc CFA, c'est quasiment du bénévolat" Le Belge, l'Imam, le Quebecquois, la Lesbienne : "Jesus était homosexuel... et sa crucifixion, c'était avant tout celle d'un Pédé" Ca va loin, ca va très très loin, c'est presque éprouvant, mais dieu que c'est bon Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-05-2012 à 02:07:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je l'ai vu en vrai et j'étais plié --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Emzy Kaiju | "J'ai même mis une guitare, t'imagines bien qu'j'en ai rien à foutre des guitares." --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 12:29:27 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Punaise moi je suis dég j'étais à Bruxelles lorsque le spectacle a été interrompu et qu'on a été expulsé comme des malpropres --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dobeliou | saurais pas dire si ca vaut le coup... t'a accès a l'intégralité de ses spectacle en streaming, le film et ceux a venir, et moi j'ai recu un dvd de mahmoud par la poste... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
breezer79 Team Rampant | @MonsieurOrange
Message édité par breezer79 le 12-05-2012 à 14:06:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant | Désolé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant | Ok ! Je voulais juste décrire mon témoignage, si j'ai choqué (pense pas mais bon Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2012 à 14:10:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team Rampant |
breezer79 Team Rampant | mp envoyé Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2012 à 14:37:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 23:30:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 23:30:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai moi aussi need le mp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 09:12:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant | MP envoyés à ceux qui désiraient mon témoignage Message édité par breezer79 le 13-05-2012 à 10:04:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Van Winkle Tchic tcha |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:41:56 ![]() Si ya des canadiens dans le coin qui souhaitaient voir dieudo en personne ... extrait du facebook dieudo
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 11:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 13:48:24 ![]() |
dobeliou | Ah bah si le dessin t'a fait rire, dans ce cas pas de soucis... et je suis sur que Dieudonné te dirait pareil... "A part les fois ou quelques intégristes s'en mèlent ?" de quoi tu parles ? De mahomet ? Bah du coup c'est autorisé d'en rire aussi, c'est juste mal vu de le dessiner, mais même ca, absolument tout le monde s'en tamponne les couilles, sauf les quelques intégristes suscités, je vois pas ou est le problème vraiment... Et comme j'ai dit, Dieudo s'est exprimé sur le sujet en prenant parti avec les défenseurs de la liberté d'expression (je vais retrouver la video)... Ce serait abérant de douter de sa parole et de le forcer à dessiner une caricature du prophète juste pour qu'il le prouve... il fait bien de l'humour avec ce qu'il veut... Et derrière en plus tu lui reproches de faire de l'humour sur Jesus ? Jvois pas ou tu veux en venir, et puis regarde le sketche en entier... y'a une Lesbienne qui dit que Jesus est un PD, un rabin qui dit que c'est un fils de pute, et un Imam antisémite surement fan de Mel Gibson qui dit que c'est un prophète, moi je trouve ca énorme C'est clair qu'il va très très loin, c'est son style, m'enfin si t'es un militant de "on emmerde les religieux, on fait ce qu'on veut avec l'humour" tu peux pas lui reprocher... Choisis ton camp edit: ouais désolé, on est borderline la, même si on est pas vraiment dans la politique et plus dans le contenu, mais bon, on peut continuer en mp sinon ou juste rester courtois Message édité par dobeliou le 13-05-2012 à 13:59:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 14:15:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou | Non mais sérieux Il s'en prend à tout le monde... tu voudrais quoi, qu'il fasse un calcul de pourcentage des vannes et les adaptes pour toutes les religions en prennent autant et pile poil sur les même sujets ? Bah moi je l'ai jamais vu vanner les boudhistes, et même leur prophète ! Faut en déduire quoi ? T'as une bien drôle d'idée de la liberté d'expression Message édité par dobeliou le 13-05-2012 à 14:27:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BMenez | C'est carrément nul "L'Antisémite", il aurait mieux fait de s'abstenir |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 14:44:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |