| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:35:05 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Ah oué, super ce topic. En fait vu le style dieudonné autant fermer le topic, on peut rien dire. |
Ash1 En vacances pour le boulot | A peu près le même que celui d'aller l'insulter sur ses vidéos youtube --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 14:03:51 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Dans le genre topikatroll, c'est vrai que ça se pose là. Y en a qui doivent même écrire les discours de nos politiques. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-04-2012 à 14:09:05 |
Ash1 En vacances pour le boulot | "Ils font des frappes chirurgicales. Bon, c'est pas de la micro chirurgie non plus, hein" --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Justement je ne comprends pas l'intérêt à part s'énerver pour rien. Si j'aime pas Justin Bieber je vais pas aller sur un topic à la gloire de Justin Bibier
"Le mec qui est parti aux champignons, tu peux être sûr qu'il est bon. Yen a 10 000 qu'ont plus mal aux dents" Message édité par Ak47Soda le 11-04-2012 à 14:41:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
PierreFeuille | Le mec qui rapplique avec les forfaits faut lui dire que c'est plié |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 00:29:48 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il a quand même des phrases et expressions vraiment excellentes --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je suis un fan de Dieudo, j'ai juste vu un extrait et ça ne m'a pas fait sourire une seule fois. --------------- Truth or happiness, never both. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Comment c'est possible de se proclamer "vrai fan" de dieudo et de n'avoir vu qu'un extrait de son film et en plus en conclure que le film est naze Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 13-04-2012 à 23:36:17 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je suis fan de Dieudo et de tous ses spectacles, et j'ai vu son film hier ... enfin la moitié ... j'ai pas eu le courage d'aller au delà. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 15-04-2012 à 01:38:25 |
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 16-04-2012 à 11:52:31 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PierreFeuille | Pour moi le niveau de dieudo baisse en continu depuis dépot de bilan qui était déja en dessous de 1905. Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 16-04-2012 à 12:10:56 |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
picfig Scoïste |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Je vais quand même attendre de voir le prochain spectacle pour voir si c'est le cas ou pas. Il en a peut-être marre de galérer pour se produire en province et de se prendre procès sur procès. Message édité par Ash1 le 17-04-2012 à 11:08:01 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Ah ouai t'as (juste) mal toi Message édité par zbineulongtime le 17-04-2012 à 11:14:23 |
PierreFeuille |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Très juste |
Message édité par Ash1 le 18-04-2012 à 11:14:05 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ash1 En vacances pour le boulot | Il n'a pas sorti la vanne de mahmoud: "mais je ne suis pas antisémite !! Déjà, j'ai pas le temps.." --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Vous êtes petit ou vous êtes loin comment ça se passe ?" --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |