| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 17:37:52 ![]() ![]() |
illimp |
Message édité par illimp le 06-10-2014 à 17:47:34 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | en l'honneur de notre MdJ adoré (on sait jamais en cas d'égalité hein) :
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 06-10-2014 à 18:01:29 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Moi jdis E-nyar depuis qu'il est revenu il se la pète --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | Et je croyais que le doré au dessus des avatars courgettes n'avait rien a voir avec une couronne...!? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tout ça manque de courgette. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 23:57:37 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Oh bordel !
Pas compliqué de lui ajouter une courgette dans le fion. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Il ne me manque plus que les votes de Lazarock. Je pense qu'on peut allègrement lui caillasser sa mouille. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-10-2014 à 08:14:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me | Ca marche !
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Parce que c'était TROOOOOOOOP bien ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ulti Pif investor |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! | Nan mais au lieu de me répondre autre chose, tu prends au pif deux numéro de définitions et tu me les envoies en MP ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je te le fais pas dire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Avotay --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je ne lâcherai pas de noms, mais on a tenté de me soudoyer.. Et c'était pas pour tes définitions --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
illimp |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon maintenant que j'ai tous les votes des joueurs et qu'un vainqueur met une branlée intersidérale aux autres, je publie ou pas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | PUBLIE PUBLIE PUBLIE --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ulti Pif investor |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | il faut pas, j'ai gagné. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
illimp |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL faut attendre demain.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |