| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 16:44:44 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | aparticipay \o/ --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Enfin --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai hésité à poster demain à 12h00min02 sec mais j'ai eu peur de te devoir des droits d'auteur --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On peut jouer 2 fois ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | tant pis alors --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:21:42 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | Je m'en doutais depuis le début que ce jeu n'était qu'une burgaudine de toute façon... |
Cougy Play it fucking loud ! | 52 minutes avant la fin des participations. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
adoreheidegger essayez l'aïl de guerre | En tant que multi, je m'insurge contre toute tentative de fraude ! --------------- j'adore les philosophes : Heidegger, Pascal, Kierkegaard, et Dave. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi aussi ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paydaygay OTT Platinium Member | Moi aussi ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Iga Biva t'as pas un kumquat ? | Allez, on veut voter, nous les multis ! |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-10-2014 à 12:09:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je prépare les définitions. J'étais en réu. Y en a qui bossent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lovevoltaire |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis embêté pour la fun, à part la mienne, aucune n'est drôle --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Ça va pas être évident encore de voter --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelle est la règle lorque 2 définitions sérieuses sont vraies ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lovevoltaire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | APAVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je viens de glisser un bulletin dans l'urne !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! | avotay
Message édité par letaulier le 06-10-2014 à 15:09:36 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha non hein ! On commence pas à jouer avec le multi, PdG cesse immédiatement, ça fausse les votes et ça complique considérablement le rôle du MdJ edit : a voté aussi. Message édité par Xzero le 06-10-2014 à 13:32:33 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |