| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:31:38 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | a voté (4 fois) --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'était donc toi ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | Non --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est donc ton frère ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AKANMEMEVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | sais vrai --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:08:21 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai les votes des personnes suivantes : Il me manque les votes des joueurs suivants : Pour rappel, le compte letaulier n'est pas fait pour raconter de la merde sur le topic ou pour voter ou pour faire des conneries sur le forum. Il ne doit servir que pour animer ce topic concernant les premiers posts, l'annonce du mot, des définitions et du résultat. Si vous commencez à faire des conneries avec, la modération pourrait décider de ne pas tolérer ce multi... Edit : je dis ça notamment sur les "votes" reçu de la part du compte letaulier. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-10-2014 à 14:34:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
rafioul2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Pour le moment nous avons deux personnes ex æquo sur la première place et deux autres personnes ex æquo sur la seconde place et à un seul point d'écart avec les premiers !!! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-10-2014 à 14:44:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ulti Pif investor | Les votes ont l'air aussi serrés qu'une jeune fille de 12 ans ! Message édité par Ulti le 06-10-2014 à 14:45:09 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ulti Pif investor | Pour ma première, une victoire me ferait grandement plaisir --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pourtant, sur le message des définitions, on pouvait lire ça :
Popoll J'aime les gens bons ! | Allez, cadeau pour vous !
rafioul2 |
|
vave Nice to meet me |
Cougy Play it fucking loud ! | Il est changé le titre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | a roté --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |