| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:13:16 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ouaip. J'approuve. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lovevoltaire |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 03-10-2014 à 14:25:05 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Ulti Pif investor |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça va être long jusqu'au 6 ! D'ordinaire le délai est pas de 2j pour les propositions ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rafioul2 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:58:35 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lovevoltaire | Oui, je suis d'accord avec toi, Tillow. C'est de l'art pur ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En attendant, j'ai une question/énigme/mystère pour vous :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lovevoltaire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu brûles Dans les écoles d'ingé en info, au début de l'année, on fait des rappels des trucs enseignés l'année précédente. Bon, et bien en général, dans ces rappels, certains trucs ne sont pas rappelés, c'est notamment le cas de tout ce qui revient spontanément en tête des plus nigauds (sans besoin de rappel). Ma question est : certes, mais pourquoi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2014 à 16:47:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Indice : la réponse n'aurait aucun sens en dehors de ce topic (si tant est qu'elle en ait un ici) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un lien avec la courgette ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui pour le lien avec la courgette --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
habeed jean | ça doit être une histoire de drogue... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si on ne bouge pas et qu'on ne dit rien, il devrait repartir comme il est venu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je vous donne la réponse :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
habeed jean |
Message édité par habeed jean le 03-10-2014 à 17:17:50 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nan mais, on a beau dire, on a beau faire, Burgaudine c'est pas mal comme mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lovevoltaire |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 03-10-2014 à 17:36:40 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
lovevoltaire |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! | 8 participants pour le moment. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | On peut même monter jusqu'à 11 !
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Cougy Play it fucking loud ! | Wow... Ça c'est du rock ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu te trompes de réf --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |