| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-09-2014 à 16:49:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:45:25 ![]() ![]() |
lovevoltaire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Quoi, Voltaire était une femme ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et un de plus !
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 11:13:58 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'allais envoyer des définitions --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | rhaaaa. 2 jours pour le faire et le panda se manifeste maintenant. Envoi j'éditerai !
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotaÿ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | PdG ayant voté je suis au regret de t'annoncer que tu es hors jeu pour cette partie lazarock. Navré ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je veux bien revoter. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Non, j'ai déjà eu d'autres votes, donc lazarock est hors jeu --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lovevoltaire |
vave Nice to meet me | Post à midi pile, quelle précision --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | La grande courgette est absolue et sa voix est vérité, son éminent porte parole du moment faisant un travail de retranscription d'une précision et d'une ponctualité rare, je ne peux que m'en prendre à moi même ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lovevoltaire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 26-09-2014 à 13:44:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est vrai que c'est dommage, mais pour moi aussi les fautes d'orthographe éliminent d'office une définition qui aurait pu passer pour la bonne. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
nickel, c'est super bien foutu ce petit truc ! edit : y manque que le générateur automatique d'avatar courgette. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 26-09-2014 à 14:08:53 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Te pose pas trop de questions --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | A votay --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kaffeine Noisette | pareil |
vave Nice to meet me | T'as voté pour moi comme convenu ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kaffeine Noisette |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pour info il manque les votes de cougy, rafioul2 et illimp. Si jamais ils votent avant 17H je balancerais les résultats dans la foulées, sinon il faudra attendre lundi 8H30. (j'ai pas excel à la maison et je pense pas passer au bureau dimanche Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 26-09-2014 à 14:43:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 26-09-2014 à 15:31:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Manque plus qu'illimp ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |