| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 15:35:45 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | ce parfum de victoire qui commence à envahir mes narines... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire | Je ne vois pas trop ton cœur de jambon avec une courgette ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | La courgette s’accommode de tous les avatars madame voltaire --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Kaffeine Noisette |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est déjà fait --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire |
Popoll J'aime les gens bons ! | Non mais vous ne montrerez que les genoux, c'est la différence entre la publicité et la réalité... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kaffeine Noisette | Bon sinon, on veut avoir les résultats, tu peux pas bourrer les urnes comme on le fait partout dans le monde moderne? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 26-09-2014 à 16:33:32 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | M'en fout, j'encaisse ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as encore été soudoyé c'est ça ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Illimp n'ayant pas encore lu mon MP je suis au regrets de vous annoncer que les résultats devront attendre quelques heures au minimum, lundi 8H45 au maximum.
lovevoltaire | On veut les résultats !
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'as intérêt à pondre des baydays paints pour te rattraper. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
illimp |
Heureusement qu'il reste des gens sensés ici bas, pour aller à l'encontre de tous ces impatients Je prends 5 minutes pour lire les définitions et je vote en suivant Edit : avotay ! Message édité par illimp le 26-09-2014 à 18:39:59 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Très cher joueur, dans la mesure ou j'ai la gueule de bois (enfoiré de barman qui sert de l'alcool --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | C'est pas grave, te prends pas la tête et attend lundi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | MOT : MANICHORDION
Les Votes
Une très large victoire d'oovaveoo avec huits points ! Félicitations !
Message édité par Xzero le 29-09-2014 à 08:53:56 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
lovevoltaire | O point --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | illimp, tu connaissais le mot ? hein ? Dis moi que tu connaissais le mot, je refuse de croire que tu sois tombé si prés au pif !
vave Nice to meet me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Faudrait éviter de re gagner par contre, je vais être à court d'idée au bout d'un moment --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Félicitation à Voo.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai aussi trouvé une étrange ressemblance entre le 9 et le 16, je suis sûr que notre nouveau maître courgette saura lever le voile sur ces accusations Message édité par lazarock le 29-09-2014 à 09:16:41 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
Et 4 votes pour mon Organisme microscopique marin synatocripte de la famille des planctons. La recherche google est sympa : https://www.google.fr/search?q=syna [...] 3&ie=UTF-8 Message édité par vave le 29-09-2014 à 09:15:37 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |