| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-09-2014 à 15:02:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:58:07 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 24-09-2014 à 14:59:07 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de violence, c'est les vacances !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Nonon mais c'est juste que je sais pas si je dois faire une réponse sérieuse ou une réponse rigolote --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 15:13:35 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lovevoltaire |
Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 24-09-2014 à 15:31:02 --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire | Bon, ben, tant pis. J'aurai une chance de gagner, alors. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire | Mais non t'es pas vieux, Popoll ; seulement un ancien --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben on a tout plein de participants, avec tout plein de définitions cools --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
illimp | c'est quoi OTT...?
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Topic --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 7 edit : le record sur ce topak est à 14, je sais pas pour l'ancien. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 25-09-2014 à 10:01:27 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-09-2014 à 13:58:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Hé, tu crois quoi, j'ai ouvert les 13 parties déjà jouées pour vérifier --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'es sur que c'était pas 14 defs ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben en même temps qui aurait pu croire que ce fût une 'blague' ??? C'est tellement pas drôle que ça semble logique de ne pas penser que ça puisse être du second degré. Enfin le second degré, faut que ce soit au minimum un peu rigolo, sinon ça perd pas mal de son intérêt Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2014 à 14:38:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Nan mais faut pas chercher à comprendre, des fois ça me prend comme ça --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire |
vave Nice to meet me | Demain, 12H --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lovevoltaire | Heu Nixnbk, l'image est peut-être mal appropriée par rapport à l'actualité.
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Arf Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 25-09-2014 à 16:42:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-09-2014 à 16:49:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |