Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

n°42674772
akanico
Captain Slow
Posté le 22-07-2015 à 17:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
A vos thés et vive les aubergines!

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 17:00:52  profilanswer

n°42674800
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 22-07-2015 à 17:02:15  profilanswer

fortex68 a écrit :

Salut l'arkaonge Gabriel  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] abriel.png

Edit: je peux pas voter, mais je suis pour cette initiative.

Merci, merci  [:ojap]

Tu peux pas voter ?  [:gordon shumway]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°42674868
Nanab
Non.
Posté le 22-07-2015 à 17:06:06  profilanswer

Je peux pas voter mais je suis contre

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42674903
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-07-2015 à 17:07:57  profilanswer

Nanab a écrit :

le multi caymal [:rouliano34]

n°42674912
fortex68
Posté le 22-07-2015 à 17:08:37  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Merci, merci  [:ojap]

Tu peux pas voter ?  [:gordon shumway]

Ouais, on est plusieurs dans ce cas, ça doit être parce qu'on utilise le compte principal "Letaulier" quand on est MDJ, le même qui a crée le sondage donc on est considérés comme multi-comptes  :kaola:

Edit: En fait y a que Glun qui vote en général parce que c'est le seul à jamais être MDJ  :D

Message cité 2 fois
Message édité par fortex68 le 22-07-2015 à 17:09:20
n°42675011
glun
Posté le 22-07-2015 à 17:14:30  profilanswer

fortex68 a écrit :

Ouais, on est plusieurs dans ce cas, ça doit être parce qu'on utilise le compte principal "Letaulier" quand on est MDJ, le même qui a crée le sondage donc on est considérés comme multi-comptes  :kaola:

Edit: En fait y a que Glun qui vote en général parce que c'est le seul à jamais être MDJ  :D

c'est pas vrai [:vizera]

n°42675036
laureka
Posté le 22-07-2015 à 17:16:15  profilanswer

glun a écrit :

on garde la courgette et tout le tintouin original du topic. On fait juste une saison 2 :o  
j'ai pas pu jouay ;o

fortex68 a écrit :

Salut l'arkaonge Gabriel  
Edit: je peux pas voter, mais je suis pour cette initiative.

Nanab a écrit :

fortex68 a écrit :

[:afrojojo] j'ai pas joué mais je vais voter à votre place  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°42675052
Nanab
Non.
Posté le 22-07-2015 à 17:17:07  profilanswer

glun a écrit :

le multi caymal [:rouliano34]

Le taulier :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42675105
glun
Posté le 22-07-2015 à 17:20:47  profilanswer

[:4get9] [:yoko54] [:vali103:1]  

épicétou [:cloud_]

n°42675203
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 22-07-2015 à 17:28:19  profilanswer

k_raf a écrit :

Et voilà ce que tout le monde attendait :

Citation :

def 1 : Se dit d'un client qui tente vainement de se faire pardonner par son conseiller bancaire d'un découvert non autorisée dans le but de ne pas payer ses intérêts débiteurs.
def 2 : debisucer, debi-sucer, sucer lol.
def 3 : (semi-verlan) Lécher un gras du bide.
def 4 : Saloperie de Caisse d'Epargne qui me pompe 22 euros tous les mois, juste pour une carte Visa et un chéquier. J'en ai marre de me faire débisucer les noisettes par l'Ecureuil !
def 5 : Action de sucer avec frénésie - ex : suceuse à grain type traînée.
def 6 : En ancien français, débisucer signifiait traire une vache de manière buccale et bucolique.
def 7 : Action d'aspirer une petite quantité de peinture à l'aide d'une pipette pour appliquer un effet dégradé. Principalement utilisée par les artistes peintres du XXème siècle.
def 8 : Réduire la circonférence d'un tuyau transportant de l'eau afin d'en forcer le débit et la pression.
def 9 : Effectuer une simulation de prélèvement sur une zone pétrolifère.
def 10 : Ebavurer simultanément 2 arêtes parallèles d'une pièce (en plastique le plus souvent) à l'aide d'une lame concave.
def 11 : v.i. (Quebec) Pleurnicher, geindre.
def 12 : Les banquiers aiment nous débiter. Les Rap-tout, vampires de renommée inconnesque, aiment nous sucer jusqu'au bout ! Forcément, vous vous doutez bien que l'idée a plu aux banquiers... Qui désormais préfèrent nous Débisucer que nous débiter. Dommage que ma banquière s'appelle pas Debby, tiens...
def 13 : Sucer en grande quantité.
def 14 : Je vous vois tous venir ! Mais non on peut aussi sucer des biologistes, des bisons, et même des birmans ! Alors l'esprit mal tourné ça va 5 minutes …
def 15 : Action de couper les arbres en surnombre dans les bois.
def 16 : Nettoyer une moule avant de la consommer.
def 17 : Personnage de fiction. DEBISUCER est un super-héros d'une bande-dessinée bretonne. Doté d'une super-aspiration ; il est appelé à la rescousse lorsqu'un tsunami est annoncé
def 18 : (Mécanique) Couple crémaillère-pignon de réglage d'une rampe d'injection électronique.
def 19 : Sucer 2 personnes, l'une à voile, l'autre à vapeur.
def 20 : Est-il vraiment besoin de définir ce mot ? C'est pourtant simple, c'est quand t'es en débit et que la banque te suce jusqu'à la moelle avec ces putains d'agios.
def 21 : Bar à sirops de cordome récoltés de façon artisanale par de jeunes filles manchotes.
def 22 : Action de monopoliser toute la bande passante d'une connexion partagée en lançant de nombreux téléchargements à la fois, le plus souvent pour récupérer du pron.
def 23 : (Alsacien) Interrompre une fellation avant l'orgasme.

Spoiler :

• Ach, Percy, bisérable verbine, tu n'as encore que debisucé ba trique !

Vos votes dès que possible, je publie les résultats vers 21h ce soir.

Réclamation : une des mes définitions est incomplète  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par fdj24 le 22-07-2015 à 17:28:51

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 17:28:19  profilanswer

n°42675874
fortex68
Posté le 22-07-2015 à 18:32:38  profilanswer

fdj24 a écrit :

Mais si, il a mis un spoiler en dessous  ;)

n°42675943
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 22-07-2015 à 18:40:41  profilanswer

il a juste confondu les boutons spoiler et citation.

Bien tenté le message subliminal pour dire à tes potes quelle est ta def pour qu'ils puissent voter pour toi :o
Mais ça marchera pas, ils préféreront voter pour une def drôle :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42675947
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 22-07-2015 à 18:41:05  profilanswer

fortex68 a écrit :

Mais si, il a mis un spoiler en dessous  ;)

aucun rapport avec le spoiler non ?

il a oublier quelques mots dans ma déf, car ces mots étaient à la ligne dans mon MP et il a du copier que la 1ère ligne.

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°42675965
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 22-07-2015 à 18:43:16  profilanswer

Okocedion a écrit :

il a juste confondu les boutons spoiler et citation.

Bien tenté le message subliminal pour dire à tes potes quelle est ta def pour qu'ils puissent voter pour toi :o
Mais ça marchera pas, ils préféreront voter pour une def drôle :o

hélas je n'ai pas d'amis ici donc ça servirait a rien :cry:  

:D

---------------
n°42676171
fortex68
Posté le 22-07-2015 à 19:11:40  profilanswer

fdj24 a écrit :

aucun rapport avec le spoiler non ?

il a oublier quelques mots dans ma déf, car ces mots étaient à la ligne dans mon MP et il a du copier que la 1ère ligne.

Alors K_raf a du merder quelque part :D J'ai voté pour une définition que j'ai pas comprise et qui avait l'air incomplète si ça peut te rassurer .

n°42676205
vave
Nice to meet me
Posté le 22-07-2015 à 19:14:56  profilanswer

fortex68 a écrit :

Alors K_raf a du merder quelque part :D J'ai voté pour une définition que j'ai pas comprise et qui avait l'air incomplète si ça peut te rassurer .

Fais gaffe, à force de voter pour des defs comme ça tu risques de tomber sur une de Glun un jour  [:auptimiste]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°42676224
fortex68
Posté le 22-07-2015 à 19:17:19  profilanswer

vave a écrit :

Fais gaffe, à force de voter pour des defs comme ça tu risques de tomber sur une de Glun un jour  [:auptimiste]

Ouais je sais, c'est pour ça que j'ai un peu tâté le terrain avant, et il m'a dit qu'il avait pas joué ce tour  :jap:

n°42676253
glun
Posté le 22-07-2015 à 19:20:49  profilanswer

:jap:

n°42676464
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 22-07-2015 à 19:43:42  profilanswer

fortex68 a écrit :

[:je_suis_de_passage]

avec les derniers mots qui manquent, c'est sur qu'on comprends pas tout dans ma definition !

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 22-07-2015 à 19:44:43

---------------
n°42676542
fortex68
Posté le 22-07-2015 à 19:51:56  profilanswer

fdj24 a écrit :

[:je_suis_de_passage]  

avec les derniers mots qui manquent, c'est sur qu'on comprends pas tout dans ma definition !

On attend K_Raf pour qu'il nous dise ce qu'il en est, et peut être pour qu'il s'impose en pôle position du classement des pires MDJ (je lui cède volontiers ma place  :D )

n°42676722
akanico
Captain Slow
Posté le 22-07-2015 à 20:13:47  profilanswer

fortex68 a écrit :

Il devait se faire débisucer quand il a posté la liste des défs.

---------------
n°42676872
fortex68
Posté le 22-07-2015 à 20:33:59  profilanswer

akanico a écrit :

Il devait se faire débisucer quand il a posté la liste des défs.

Ouais il devait avoir la tête ailleurs, enfin surtout la demoiselle (ou le damoiseau )

n°42677081
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-07-2015 à 20:57:40  profilanswer

Okocedion a écrit :

ça m'est égal, j'ai mis en place le classement glissant pour que les nouveaux puissent rapidement se battre pour la courgette en courgette!

je préférerais un sondage sur la suppression des ex-aequo. Je sais, tu viens de passer du temps à tout revoir pour rajouter ceux qui avaient été oubliés :o
Mais je trouve toujours que ça n'a aucun sens, vu qu'on a défini des règles pour se départager!

Pas de soucis.
Je trouve que le classement glissant est une excellente chose après si la majorité veut une saison 2 je suivrai si on garde la courgette.
Je suis aussi d'accord pour qu'il n'y ait qu'un vainqueur, il suffit que la majorité le souhaite pour que cela soit mis en place, nous ne sommes pas obligé de la rendre retroactive pour ne pas se compliquer la vie.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°42677133
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-07-2015 à 21:02:24  profilanswer

Bon, il est 21h et je ne suis pas prêt.
Le temps de compiler les votes parvenus dans l'après-midi et je vous poste ça.

fdj24 a écrit :

:( Désolé.
Je mènerai l'enquête et le coupable sera puni :o

n°42677185
akanico
Captain Slow
Posté le 22-07-2015 à 21:06:22  profilanswer

[:antp]

---------------
n°42677377
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-07-2015 à 21:21:59  profilanswer

Putain d'antiflood, je suis obligé d'éditer mon précédent post pour envoyer les résultats.

C'est bon, j'ai le vote de FDJ24! (encore désolé pour le petit accroc dans la def).

Mais il me manque celle de paracyber  [:vizera]  

Tant pris, je pends ma responsabilité de mdj et je valide les résultats d'autant plus que c'est serré, faudrait pas que ça rétablisse une égalité...

Alors les defs :  
def1 : arkaon93  (f) : Se dit d'un client qui tente vainement de se faire pardonner par son conseiller bancaire d'un découvert non autorisée dans le but de ne pas payer ses intérêts débiteurs.
def2 : PDG (f) : debisucer, debi-sucer, sucer lol.
def3 : Paracyber  (s) : (semi-verlan) Lécher un gras du bide.
def4 : Popoll  (f) : Saloperie de Caisse d'Epargne qui me pompe 22 euros tous les mois, juste pour une carte Visa et un chéquier. J'en ai marre de me faire débisucer les noisettes par l'Ecureuil !  
def5 : PDG (s) : Action de sucer avec frénésie - ex : suceuse à grain type traînée.
def6 : fortex68  (s) : En ancien français, débisucer signifiait traire une vache de manière buccale et bucolique.
def7 : arkaon93  (s) : Action d'aspirer une petite quantité de peinture à l'aide d'une pipette pour appliquer un effet dégradé. Principalement utilisée par les artistes peintres du XXème siècle.
def8 : nanab (s) : Réduire la circonférence d'un tuyau transportant de l'eau afin d'en forcer le débit et la pression.  
def9 : Popoll  (s) : Effectuer une simulation de prélèvement sur une zone pétrolifère.
def10 : N-Mi  (s) : Ebavurer simultanément 2 arêtes parallèles d'une pièce (en plastique le plus souvent) à l'aide d'une lame concave.  
def11 : FDJ24 (s) : v.i. (Quebec) Pleurnicher, geindre.  
def12 : nanab (f) : Les banquiers aiment nous débiter. Les Rap-tout, vampires de renommée inconnesque, aiment nous sucer jusqu'au bout ! Forcément, vous vous doutez bien que l'idée a plu aux banquiers... Qui désormais préfèrent nous Débisucer que nous débiter. Dommage que ma banquière s'appelle pas Debby, tiens...  
def13 : Okocedion (s) : Sucer en grande quantité.
def14 : fortex68  (f) : Je vous vois tous venir ! Mais non on peut aussi sucer des biologistes, des bisons, et même des birmans ! Alors l'esprit mal tourné ça va 5 minutes …
def15 : akanico (s) : Action de couper les arbres en surnombre dans les bois.  
def16 : lA_VRAIE () : Nettoyer une moule avant de la consommer.
def17 : FDJ24 (f) : Personnage de fiction. DEBISUCER est un super-héros d'une bande-dessinée bretonne. Doté d'une super-aspiration ; il est appelé à la rescousse lorsqu'un tsunami est annoncé sur le littoral breton.
def18 : Matrick69  (s) : (Mécanique) Couple crémaillère-pignon de réglage d'une rampe d'injection électronique.
def19 : Okocedion (f) : Sucer 2 personnes, l'une à voile, l'autre à vapeur.
def20 : Paracyber (f) : Est-il vraiment besoin de définir ce mot ? C'est pourtant simple, c'est quand t'es en débit et que la banque te suce jusqu'à la moelle avec ces putains d'agios.
def21 : akanico (f) : Bar à sirops de cordome récoltés de façon artisanale par de jeunes filles manchotes.  
def22 : N-Mi  (f) : Action de monopoliser toute la bande passante d'une connexion partagée en lançant de nombreux téléchargements à la fois, le plus souvent pour récupérer du pron.  
def23 : Matrick69  (f) : (Alsacien) Interrompre une fellation avant l'orgasme.

Spoiler :

• Ach, Percy, bisérable verbine, tu n'as encore que debisucé ba trique !

Les Votes

|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|D16|D17|D18|D19|D20|D21|D22|D23
|arkaon93            |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |
|PDG                 |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |
|Paracyber           |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Popoll              |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   | f |   |
|fortex68            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   | f |   |   |   |   |
|nanab               |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |
|N-Mi                |   |   |   |   |   | f | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|FDJ24               |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |
|Okocedion           |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |
|akanico             |   |   |   | f |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Matrick69           |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |
|glun                |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |
|laureka             |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   | f |   |   |   |

Les Points

|La Vraie|Sérieux |Fun     |Total   |
|arkaon93            |       0|       3|       0|       3|
|PDG                 |       1|       0|       1|       2|
|Paracyber           |       0|       0|       1|       1|
|Popoll              |       0|       2|       1|       3|
|fortex68            |       1|       1|       0|       2|
|nanab               |       0|       2|       0|       2|
|N-Mi                |       0|       1|       3|       4|
|FDJ24               |       0|       0|       1|       1|
|Okocedion           |       0|       0|       1|       1|
|akanico             |       0|       2|       0|       2|
|Matrick69           |       0|       1|       1|       2|

Un gros bravo à N-mi dont c'est il me semble la première participation. Bravo aux dauphines arkaon93 et popoll.

L'avatar du gagnant, à qui j'envoie tout de suite les codes du taulier :  

Spoiler :

http://reho.st/self/7ecec5789e33de06bfffcfb9f6eed142b3feb321.jpg

Merci à tous pour votre participation, et encore désolé FDJ24, j'espère que ça ne t'a pas trop embêté.

Message édité par k_raf le 22-07-2015 à 21:55:31
n°42677680
akanico
Captain Slow
Posté le 22-07-2015 à 21:47:19  profilanswer

[:klm]

---------------
n°42677865
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-07-2015 à 22:03:24  profilanswer

UP! Les résultats sont là!

n°42677872
Okocedion
Posté le 22-07-2015 à 22:03:55  profilanswer

bien ouej N-Mi! La fun était bien trouvée, c'est mérité :D

---------------
n°42677903
fortex68
Posté le 22-07-2015 à 22:06:20  profilanswer

Okocedion a écrit :

bien ouej N-Mi! La fun était bien trouvée, c'est mérité :D

Du coup Oko maintenant que j'ai voté pour ta fun et que je t'ai sauvé de la Glun, tu peux m'expliquer son sens ? ( à ta définition, pas à Glun)

n°42678005
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-07-2015 à 22:14:50  profilanswer

8) mon générateur de vote a trouvé la vraie :D

Félicitation au vainqueur je m'occupe de détourner son avatar demain :o

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°42678120
akanico
Captain Slow
Posté le 22-07-2015 à 22:25:51  profilanswer

Bravo au ptit nouveau! :)

---------------
n°42678157
paracyber
Posté le 22-07-2015 à 22:27:55  profilanswer

Fut un temps, nous avions 24h pour voter, puis 12h. Maintenant c'est encore moins.
Fut un temps également, nous avions décidé de définir dès le début de tour le temps de vote. C'était un autre temps.
Dommage, pour ma part, ce fut impossible de voter cette aprem ni ce soir. Pas de mp de rappel de toute manière même si dans le présent cas, ça n'aurait servit à rien.

Spoiler :

Oui, je râle et je vous emmerde tous  :o

Spoiler :

Bravo au nouveau pour sa première et brillante participation  :jap:

Et merci à laureka pour son vote.  :D

Message édité par paracyber le 22-07-2015 à 22:28:58

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42678284
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-07-2015 à 22:36:51  profilanswer

Désolé Paracyber, entre ceux qui trouvent que c'est trop lent et ceux qui pense que c'est trop rapide, dur de trouver sa place.

J'ai mis la FP à jour.
En fait c'était la 2e (ou plus?) d'N-mi.

Et je n'ai pas souligné le fait, mais il n'y a pas eu de fanny. Bravo à tous, c'est l'école des fans ici :o

n°42678491
glun
Posté le 22-07-2015 à 22:53:23  profilanswer

et qui c'est qui sauve la mise de fanny? :o

n°42678497
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 22-07-2015 à 22:53:55  profilanswer

Oui k_raf c'est dommage que tu n'aies pas attendu les votes de Paracyber.
Certes faire MdJ implique des contraintes et il n'est pas facile de coordonner tous nos emplois du temps.
De mon côté j'ai toujours été partisan du fait de prendre son temps.

Bravo à toi N-mi, belle entrée en matière. :)

Mais si Paracyber avait voté, on aurait peut être eu un autre palmarès.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°42678663
Nanab
Non.
Posté le 22-07-2015 à 23:10:57  profilanswer

C'est sa seconde participation ! Il m'a fait l'honneur de participer à mon tour de jeu pour une grande première. Et voilà qu'il gagne. C'est émouvant.

Champion! Vainqueur ! Mais nous allons devoir l'éliminer.
Car désormais c'est l'N-mi numéro 1

---------------
n°42678813
Okocedion
Posté le 22-07-2015 à 23:26:31  profilanswer

fortex68 a écrit :

Du coup Oko maintenant que j'ai voté pour ta fun et que je t'ai sauvé de la Glun, tu peux m'expliquer son sens ? ( à ta définition, pas à Glun)

debisucer
2-bi-sucer

Citation :

à voile et à vapeur : (Figuré) (Populaire) (Péjoratif) Bisexuel.

et merci d'avoir sauvé mes miches  [:julian33:4]

---------------
n°42678821
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 22-07-2015 à 23:28:01  profilanswer

De retour à la maison, et belle surprise en allant voir le forum :D  

Je relis un peu les règles concernant le MJ dans le first post.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°42678845
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 22-07-2015 à 23:31:03  profilanswer

Okocedion a écrit :

debisucer
2-bi-sucer

Citation :

à voile et à vapeur : (Figuré) (Populaire) (Péjoratif) Bisexuel.

et merci d'avoir sauvé mes miches  [:julian33:4]

Je connaissais pas cette expression. C'est très subtil en fait ta définition (dommage d'être passé à côté du coup) [:implosion du tibia]  

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°42678867
Okocedion
Posté le 22-07-2015 à 23:34:06  profilanswer

Je suis trop en avance sur mon temps [:wumalpy:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en coursRésiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements
- HFRcoin - The real shitcoin™Cours de Karaté Lyon
cours anglais sur paris ou région parisiennePrêt et envie d’un voyage au long cours ?
Un bon cours de théâtre à Paris?Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)