| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
fortex68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 13:20:39 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
glun En route pour la Super Glun! | le tableau est "important" sur quelques tours, de là à faire le point sur ~90 c'est se faire chier pour rien. Et si on reprennait le score à 0 quand on est au 101e tour? ça serait plus sympa pour tous les autres. Avec le titre de courgette suprême pour chaque vainqueur du classement en fin de cycle (100 tours) et puis ça change rien pour moi, mais pour les nouveaux arrivants, ça leur donnerai une chance Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-07-2015 à 13:52:11 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Vous êtes trop bons les gars !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 13:57:02 ![]() ![]() |
fortex68 | Et on pourrait remplacer la courgette par un autre légume pour cette saison.
|
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JE sent que ce débat va encore accoucher d'une souris --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
k_raf Totally nuts! | Et voilà ce que tout le monde attendait :
|
akanico Captain Slow |
Okocedion Nous savons que Marseille. | La courgette, ça en jette.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
fortex68 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-07-2015 à 15:08:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Je rappelle que les votes sont ouverts.
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
fortex68 | Tant qu'on reste dans les cucurbitacée ça me paraît bien, parce que ça fait cucur-bite-assez. Le cornichon c'est bien parce que ça du coup en un légume, on a bite et nichon, c'est pas mal. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAYOZAZAR
k_raf Totally nuts! |
|
fortex68 |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-07-2015 à 15:21:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | on garde la courgette et tout le tintouin original du topic. On fait juste une saison 2
j'ai pas pu jouay ;o Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-07-2015 à 15:22:30 |
N-Mi Greuh !!! | A votaÿ --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo quand même les gars pour le travail de recomptage. Et merci PdG pour les mises à jour. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
fortex68 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-07-2015 à 16:08:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Y'a quand même un vote blanc alors qu'on a une proposition "Cela m'est égal" dans le choix de vote.. Message édité par arkaon93 le 22-07-2015 à 16:22:10 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
fortex68 | Salut l'arkaonge Gabriel Message cité 2 fois Message édité par fortex68 le 22-07-2015 à 16:37:13 |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |