| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 23:34:06 ![]() ![]() |
fortex68 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Tu tapes "mots rares" dans Google, et tu en trouves une floppée rapidement.
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 23-07-2015 à 08:59:34 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
fdj24 Gamer Addict' | kilécon --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
akanico Captain Slow |
glun En route pour la Super Glun! | bordel c'est trop ça |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Popoll J'aime les gens bons ! | Comme d'hab' tu as lu en travers, PdG, j'ai dit que vave gagnait avec sa déf fun. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 09:14:13 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
k_raf Totally nuts! | |
vave Nice to meet me |
Sinon c'est un bon résumé --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 | Mais lol Popoll tu es un grand malade |
glun En route pour la Super Glun! | t'es au courant Mr Jambon que t'as pas de point si tu fais des déf Fun en dehors des tours? |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | C'est quoi le nouveau mot? Quels sont les délais? Le peuple veut savoir et jouer! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message édité par arkaon93 le 23-07-2015 à 10:56:04 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 23-07-2015 à 10:56:56 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
glun En route pour la Super Glun! |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sinon --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. | N-mi qui débarque en grande pompe --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
akanico Captain Slow |
parfois la légende est largement supérieur à la réalité. mais le tableau ne ment jamais. (surtout après que PdG ait fait son taff) Message cité 1 fois Message édité par glun le 23-07-2015 à 11:34:30 |
N-Mi Greuh !!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ton référenciel étant équivalent au nombre de tours auxquels tu as participé, qui lui même est équivalent en cm à la taille de ton égo du bas ventre. Tu devrais à défaut donc, avoir l'ouverture d'esprit nécessaire afin de ne pas te faire surprendre rapidement par la triche de certains ici. effectivement au début c'est sympa tu marques mais après ils reprennent les commandes et aucuns points ne leurs échappent. bref: Message édité par glun le 23-07-2015 à 11:51:58 |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
... sauf que je viens de voir le complément de réglè du jeux au sujet de la courgette >< ( je n'avais vu que le POST de 11:20:17 avant de faire mes defs) @oovaveoo , Merci de t'enquérir de ma santé Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 23-07-2015 à 12:48:51 --------------- Profil D3 |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
--------------- Profil D3 |
fortex68 | A joué , et va gagner |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |