| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 09:56:17 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | Je suis partant pour le doublement des points de manière exceptionnel sur la 100ieme partie. En revanche, toutes les dix parties, ca me semble un peu trop. Et j'ai peur que certains abusent en faisant des blitz à 3 joueurs avant pour arriver vite à la dizaine. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 22-07-2015 à 10:16:37 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fdj24 Gamer Addict' | Adéfinitionay --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Matrick69 |
Je suis également pour leur suppression,
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 10:35:33 ![]() ![]() |
fortex68 | Sans classement et sans points, on se marrerait moins, donc indirectement peut-être que j'arrêterais oui |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 22-07-2015 à 10:45:34 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me |
Entre la fp à mettre à jour, le fichier des points et l'avatar c'est limite un travail à plein temps de fonctionnaire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Matrick69 |
En ce cas il faudrait quand même y faire preuve d'un minimum d'honnêteté.
|
paracyber |
paracyber |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-07-2015 à 11:15:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fdj24 Gamer Addict' | Les points c'est important, je veux avoir la courgette en courgette --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec un classement glissant sur 5 tours ce serait à la portée de tous. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je mettrai les compteurs à jour après.
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-07-2015 à 12:07:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 |
|
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et de 50
fortex68 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Popoll aussi s'est fait arnaquer un point par Laza !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
k_raf Totally nuts! | Déjà 8 participants et la vraie en sus!
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore deux joueurs honteusement spoliés par Fortex cette fois ci, Lobster et moi même.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et Pour Finir, Matrick, spolié par Fortex ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, j'ai fait les 51 à 60.
akanico Captain Slow |
paracyber |
fortex68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |