| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 08:39:17 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Chut! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
glun En route pour la Super Glun! | |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amendement Akacyber/Paranico : A invoquer lorsqu'un joueur perd du temps à réclamer un délais pour proposer alors qu'il aurait pu utiliser se temps pour envoyer ses déf, mais non, ce Môsieur préfère jouer pendant sa pause méridienne Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-07-2015 à 09:30:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 | @Popoll, tu peux décaler pour 16h30 ? J'aimerais jouer pendant ma pause goûter |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow | C'est pas facile de jouer à partir d'un malinphone --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-07-2015 à 10:05:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 09:31:53 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
fortex68 |
paracyber |
paracyber | BIEN J4AI JOUAY ET J4AI BIEN MAIRDAY JE PENSE
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Plus qu'1h45 avant la clôture du jeu, n'oubliez pas de participer lors de votre pause déjeuner ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
paracyber |
Popoll J'aime les gens bons ! | Vu la qualité de tes définitions, je croyais que c'était déjà ton multi qui avait joué. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je te laisse imaginer à quelle espèce de mouches tes définitions m'ont fait penser... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
fortex68 |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! | c'est limite viable pour le topic honteux bricolage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Allez, c'est la pause ! akanico et consorts, mettez les tupperware de taboulé sur le côté, et faites votre travail de joueur du dico ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
paracyber |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Alors Okocedion, à l'envers ça fait "noix de coco"
k_raf Totally nuts! |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paracyber | Si l'horodatage de ma machine est bon, dans 5 minutes nous devrions avoir les définitions. Message édité par paracyber le 20-07-2015 à 12:43:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | Le MDJ est officiellement en retard. REMBOURSAY !!!! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |