Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

n°42647191
paracyber
Posté le 20-07-2015 à 12:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le MDJ est officiellement en retard. REMBOURSAY !!!! :fou:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 12:47:45  profilanswer

n°42647230
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-07-2015 à 12:53:49  profilanswer

-1! :o

n°42647244
fortex68
Posté le 20-07-2015 à 12:55:48  profilanswer

C'est pas sérieux, il nous prend vraiment pour des jambons :o

n°42647264
akanico
Captain Slow
Posté le 20-07-2015 à 12:57:49  profilanswer

C'est honteux! En plus on attend sour la pluie depuis 09h00 ce matin pour pouvoir voter!

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°42647268
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 20-07-2015 à 12:58:04  profilanswer

Patience, il y a de l'os à découper !  [:petula clark]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°42647303
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 20-07-2015 à 13:01:24  profilanswer

MOT : BIGOTELLE

La bande de gogoles a écrit :

Définition 1 : La bigotelle est une voile placée sur le mât d'artimon d'un trois-mâts

Définition 2 : Quand tu téléphones à une très grosse amie, on dit que tu as la bigotelle.

Définition 3 : Chapeau traditionel, d'origine Bretonne, il est cependant moins connu que le Bigouden.

Définition 4 : Ancêtre du bigophone.

Définition 5 : Synonyme de bigophone mais au féminin.

Définition 6 : Premier nom du Minitel.

Définition 7 : n.f. Vareuse pour femme autrefois portée au dessus des corsages de dentelle pour les protéger lors des déplacements.

Définition 8 : La bigotelle correspond pour un ecclésiastique à ce qu'est la clientèle pour un commercial.

Définition 9 : Le bigotelle est une coque d'Iphone en dentelle (de la fausse hein), faite main par des petits chinois et que les bobos parigots achètent parce que c'est swag tavu.

Définition 10 : Vewlan petit negw de gobitelle - designe un/une shemale.

Définition 11 : Bigorneau célèbre pour poser des pommes sur la tête de ses petits camarades et les exploser à l'arbalète. Mais étant un peu maladroit, il inventa la bouillabaisse par la même occasion.

Définition 12 : Jupon. Par extension, tissu léger utilisé pour sa confection.

Définition 13 : Coussin utilisé sur l'agenouilloir d'un prie-Dieu.

Définition 14 : Bigotelle : C'est un hôtel mais vraiment vraiment gros, a Big Otelle you know !

Définition 15 : n. f. La bigotelle est un petit sac ayant la forme d'une bourse, dans lequel les hommes enfermaient autrefois leur moustache pour la nuit, après l'avoir peignée, pour en assurer le parfait maintien.

Définition 16 : La bigotelle est une discussion entre deux bigorneaux sur les bagatelles de la vie.

Définition 17 : Une bigotelle est un engin d'excavation utilisé dans le génie civil et les mines à ciel ouvert. Cet engin est aussi appelé pelle à benne traînante. Cette pelle mécanique à câbles sert à extraire les matériaux meubles, comme la terre, le sable, le gravier, etc. Elle agit en raclant le terrain. Elle comprend un godet suspendu à une flèche de grue, traîné sur le sol par un câble de halage. Une fois rempli, le godet est relevé à l'aide d'un câble de levage fixé à la potence et mû par un treuil.

Définition 18 : Habitante de la commune de Bigot dans le Finistère.

"Définition 19 : Premier smartphone français, basé sur une évolution du Minitel, développé conjointement en 2003 par Alcatel et Matra, sous la tutelle de M. Alain Bayrou, Ministre du Développement et de la Recherche.

Son écran de 32 pouces offrait un affichage performant en matrice texte de 128 colonnes par 64 lignes en 8 nuances de gris. La saisie était réalisé via un clavier Azerty de 62 touches. Son poids de 23 kg (batterie 24V inclus) en faisait l'objet à la mode indispensable dans chaque sac à main.

Symbole du génie à la française, son concept novateur n'a malheureusement pas connu le succès escompté auprès des particuliers. Il reste cependant largement utilisé dans les écoles primaires et l'Armée Française, qui apprécie particulièrement l'inviolabilité de son réseau X25 par rapport à TCP/IP.

http://www.arcep.fr/fileadmin/_migrated/RTE/RTEmagicC_LH157_Ecosysteme.jpg.jpg

http://img.over-blog.com/500x315/5/70/95/81/DDD---images-suite/google-minitel.png"

Définition 20 : Oreillette circulaire que possédaient les vieux téléphones à cadrant pour qu'une seconde personne puisse écouter la conversation.

Définition 21 : Faire une blague sur une vieille qui passerait un coup de fil, c'est trop téléphoné ! Alors non, j'essaime quelques idées, change de tonalité pour sortir quelque chose. La sonnerie de l'inspiration ne résonne pas dans ma tête, le combiné du travail et de la fatigue m'empêche de rendre portable sur cette définition les bribes humoristiques qui me traversent. Je n'y arrive pas, je décroche.

Définition 22 : Argot bordelais. Vieille fille.

Définition 23 : Machineappareil inventée par l'associationclub des redondants, qui permet de joindrappeler ses amicopains pour une discucausette.  
D'où l'expression "Nan-nan mais allo-allo quoi-quoi". [:coccynelleuh:3]  [:coccynelleuh:3]

"Définition 24 : Bigotelle, mot inventé par Popoll en juillet 2015 lors du célèbre jeu du dico sur HFR pour troller ses adversaires. Ce terme n'avait jusque là aucune signification connue.  
La Farce révélée, ce mot est devenu ensuite un mot troll de référence sur ce forum pour dénoncer un propos absurde. Ex : ""Bigotelle  :o """

Définition 25 : (Moyen âge): n.f: Ceinture que relie les braies et les chausses.

Prenez votre temps, on comptera les points dans la soirée.  

---------------
n°42647348
fortex68
Posté le 20-07-2015 à 13:06:42  profilanswer

Qui est le margoulin qui a ajouté des images pour illustrer sa définition ? :o

n°42647443
laureka
Posté le 20-07-2015 à 13:16:19  profilanswer

A voté  :bounce:

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°42647464
k_raf
Totally nuts!
Posté le 20-07-2015 à 13:18:27  profilanswer

Avotay.

Y'a une def tellement absurde, j'étais à 2 doigts de la mettre en sérieuse...

n°42647485
akanico
Captain Slow
Posté le 20-07-2015 à 13:20:35  profilanswer

A vos thés!

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 13:20:35  profilanswer

n°42647898
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 20-07-2015 à 13:57:46  profilanswer

Duty Done !

---------------
Profil D3
n°42647957
paracyber
Posté le 20-07-2015 à 14:02:51  profilanswer

Avotay me 2.  
Et ben globalement, c'était aussi pourri que les miennes :whistle:

---------------
n°42648011
Nanab
Non.
Posté le 20-07-2015 à 14:08:31  profilanswer

Avotayed

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42649078
glun
Posté le 20-07-2015 à 15:20:01  profilanswer

[:4get9] [:yoko54] [:vali103:1]

n°42651432
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-07-2015 à 18:28:43  profilanswer

avoté ! :jap:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°42651542
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 20-07-2015 à 18:43:20  profilanswer

MOT : BIGOTELLE
:bounce: Les résultats \o/ :bounce:  

laureka s : Définition 1 : La bigotelle est une voile placée sur le mât d'artimon d'un trois-mâts
fortex68 f : Définition 2 : Quand tu téléphones à une très grosse amie, on dit que tu as la bigotelle.
glun s : Définition 3 : Chapeau traditionel, d'origine Bretonne, il est cependant moins connu que le Bigouden.
Perceval_De_Galles s : Définition 4 : Ancêtre du bigophone.
Paracyber s : Définition 5 : Synonyme de bigophone mais au féminin.
akanico f : Définition 6 : Premier nom du Minitel.
nanab s : Définition 7 : n.f. Vareuse pour femme autrefois portée au dessus des corsages de dentelle pour les protéger lors des déplacements.
laureka f : Définition 8 : La bigotelle correspond pour un ecclésiastique à ce qu'est la clientèle pour un commercial.
glun f : Définition 9 : Le bigotelle est une coque d'Iphone en dentelle (de la fausse hein), faite main par des petits chinois et que les bobos parigots achètent parce que c'est swag tavu.
Perceval_De_Galles f : Définition 10 : Vewlan petit negw de gobitelle - designe un/une shemale.
Okocedion f : Définition 11 : Bigorneau célèbre pour poser des pommes sur la tête de ses petits camarades et les exploser à l'arbalète. Mais étant un peu maladroit, il inventa la bouillabaisse par la même occasion.
k_raf s : Définition 12 : Jupon. Par extension, tissu léger utilisé pour sa confection.
matrick69 s : Définition 13 : Coussin utilisé sur l'agenouilloir d'un prie-Dieu.
Paracyber f : Définition 14 : Bigotelle : C'est un hôtel mais vraiment vraiment gros, a Big Otelle you know !
LA VRAIE s : Définition 15 : n. f. La bigotelle est un petit sac ayant la forme d'une bourse, dans lequel les hommes enfermaient autrefois leur moustache pour la nuit, après l'avoir peignée, pour en assurer le parfait maintien.
pegaz86 f : Définition 16 : La bigotelle est une discussion entre deux bigorneaux sur les bagatelles de la vie.
FDJ24 s : Définition 17 : Une bigotelle est un engin d'excavation utilisé dans le génie civil et les mines à ciel ouvert. Cet engin est aussi appelé pelle à benne traînante. Cette pelle mécanique à câbles sert à extraire les matériaux meubles, comme la terre, le sable, le gravier, etc. Elle agit en raclant le terrain. Elle comprend un godet suspendu à une flèche de grue, traîné sur le sol par un câble de halage. Une fois rempli, le godet est relevé à l'aide d'un câble de levage fixé à la potence et mû par un treuil.
akanico s : Définition 18 : Habitante de la commune de Bigot dans le Finistère.
"matrick69 f : Définition 19 : Premier smartphone français, basé sur une évolution du Minitel, développé conjointement en 2003 par Alcatel et Matra, sous la tutelle de M. Alain Bayrou, Ministre du Développement et de la Recherche.

Son écran de 32 pouces offrait un affichage performant en matrice texte de 128 colonnes par 64 lignes en 8 nuances de gris. La saisie était réalisé via un clavier Azerty de 62 touches. Son poids de 23 kg (batterie 24V inclus) en faisait l'objet à la mode indispensable dans chaque sac à main.

Symbole du génie à la française, son concept novateur n'a malheureusement pas connu le succès escompté auprès des particuliers. Il reste cependant largement utilisé dans les écoles primaires et l'Armée Française, qui apprécie particulièrement l'inviolabilité de son réseau X25 par rapport à TCP/IP.

http://www.arcep.fr/fileadmin/_mig [...] me.jpg.jpg

http://img.over-blog.com/500x315/5 [...] initel.png"
pegaz86 s : Définition 20 : Oreillette circulaire que possédaient les vieux téléphones à cadrant pour qu'une seconde personne puisse écouter la conversation.
nanab f : Définition 21 : Faire une blague sur une vieille qui passerait un coup de fil, c'est trop téléphoné ! Alors non, j'essaime quelques idées, change de tonalité pour sortir quelque chose. La sonnerie de l'inspiration ne résonne pas dans ma tête, le combiné du travail et de la fatigue m'empêche de rendre portable sur cette définition les bribes humoristiques qui me traversent. Je n'y arrive pas, je décroche.
Okocedion s : Définition 22 : Argot bordelais. Vieille fille.
k_raf f : Définition 23 : Machineappareil inventée par l'associationclub des redondants, qui permet de joindrappeler ses amicopains pour une discucausette. D'où l'expression "Nan-nan mais allo-allo quoi-quoi". [:coccynelleuh:3]  [:coccynelleuh:3]
"FDJ24 f : Définition 24 : Bigotelle, mot inventé par Popoll en juillet 2015 lors du célèbre jeu du dico sur HFR pour troller ses adversaires. Ce terme n'avait jusque là aucune signification connue.  
La Farce révélée, ce mot est devenu ensuite un mot troll de référence sur ce forum pour dénoncer un propos absurde. Ex : ""Bigotelle  :o """
fortex68 s : Définition 25 : (Moyen âge): n.f: Ceinture que relie les braies et les chausses.

Les Votes

|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|D16|D17|D18|D19|D20|D21|D22|D23|D24|D25|
|FDJ24               | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|pegaz86             |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |
|Perceval_De_Galles  |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   | s |   |   |   |   |   |   |
|LA VRAIE            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|glun                |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |
|nanab               |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|fortex68            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Paracyber           |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |
|Okocedion           |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |
|akanico             |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|matrick69           |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|k_raf               |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |
|laureka             |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   | f |   |

Les Points

|La Vraie|Sérieux |Fun     |Total   |
|FDJ24               |       0|       1|       3|       4|
|pegaz86             |       0|       0|       3|       3|
|Perceval_De_Galles  |       0|       0|       1|       1|
|LA VRAIE            |       0|       1|       0|       0|
|glun                |       0|       0|       0|       0|
|nanab               |       0|       4|       2|       6|
|fortex68            |       0|       1|       0|       1|
|Paracyber           |       0|       0|       1|       1|
|Okocedion           |       0|       0|       2|       2|
|akanico             |       0|       0|       0|       0|
|matrick69           |       1|       3|       0|       4|
|k_raf               |       0|       1|       0|       1|
|laureka             |       0|       1|       0|       1|

Victoire éclatante de nanab, avec 6 points, devant FDJ24 et matrick qui font 4 points, et entrée fracassante de pegaz86, qui fait un joli score dès sa 1ère apparition (il peut quand même me remercier d'avoir corrigé les fautes d'orthographe de ses définitions  :sol:)

Plusieurs participants marquent un petit point, contrairement à akanico, et... glun  :whistle:  

matrick69 est le seul à avoir trouvé la vraie.

L'avatar du vainqueur sera préparé demain matin, parce que là, c'est l'heure de l'apéro, je vous laisse, bisous bisous !

[:aia]

---------------
n°42651688
glun
Posté le 20-07-2015 à 19:00:11  profilanswer

n°42651715
fortex68
Posté le 20-07-2015 à 19:03:27  profilanswer

Glun ... franchement je suis désolé pour toi, en plus tu as l'air d'être un gars sympa [:sidela:3]

Félicitations Nanab !

n°42651725
glun
Posté le 20-07-2015 à 19:04:30  profilanswer

par contre le tableau des votes devient illisible :sweat: han mais enfaite faut pas rester en 17" sur VM pour voir bien :o

Message édité par glun le 20-07-2015 à 19:06:10
n°42651743
glun
Posté le 20-07-2015 à 19:06:55  profilanswer

avec mes votes je sauve deux gars du fanny. P'tin mais  :o

Message cité 2 fois
Message édité par glun le 20-07-2015 à 19:07:13
n°42651748
fortex68
Posté le 20-07-2015 à 19:07:48  profilanswer

glun a écrit :

Ouais carrément, j'allais oublier de te remercier ! :D

Dis toi qu'à défaut d'être bon  ce jeu, tu as très bon goût  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fortex68 le 20-07-2015 à 19:08:39
n°42651864
akanico
Captain Slow
Posté le 20-07-2015 à 19:22:09  profilanswer

[:vizera]

---------------
n°42651956
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 20-07-2015 à 19:33:23  profilanswer

Comment ça des FOTES d'orthographes ;)

---------------
Profil D3
n°42652363
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-07-2015 à 20:18:45  profilanswer

Haaa 4 points new record :bounce:

... mais ca gagne pas   [:bakk47]  

J'ai pris la vraie pour celle de Laureka, et Laureka a pris la vraie pour la mienne  :D  

GG Nanab  [:simonh14]

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°42653039
k_raf
Totally nuts!
Posté le 20-07-2015 à 21:16:32  profilanswer

k_raf a écrit :

Avotay.

Y'a une def tellement absurde, j'étais à 2 doigts de la mettre en sérieuse...

Popoll a écrit :

LA VRAIE s : Définition 15 : n. f. La bigotelle est un petit sac ayant la forme d'une bourse, dans lequel les hommes enfermaient autrefois leur moustache pour la nuit, après l'avoir peignée, pour en assurer le parfait maintien.

[:montana tony] Je le savais...

Bravo à Popoll pour ce mot étonnant et à Nanab pour sa victoire.

n°42653241
paracyber
Posté le 20-07-2015 à 21:27:37  profilanswer

fortex68 a écrit :

Ouais carrément, j'allais oublier de te remercier ! :D

Dis toi qu'à défaut d'être bon  ce jeu, tu as très bon goût  :jap:

+1. Merci glun.  :jap:  

k_raf a écrit :

Moi aussi. Je me suis dit que ca pouvait être celle-ci connaissant Popoll ... J'aurai du me faire confiance.

---------------
n°42653323
Matrick69
Posté le 20-07-2015 à 21:31:37  profilanswer

glun a écrit :

Désolé Glun,
je voulais voter pour toi en choisissant la moins drôle des funs, mais quelqu'un  a fait encore pire que toi  :(  

Bravo à Nanab, pas tellement pour sa victoire que c'est tout du cul, :o  
mais pour sa fun qui est vachement poétique, surtout pour un breton  :love:

n°42653806
vave
Nice to meet me
Posté le 20-07-2015 à 21:58:45  profilanswer

k_raf a écrit :

Faut dire que Popoll met souvent sa moustache dans un truc en forme de bourses.
C'est Pdg qui me l'a dit.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°42654144
k_raf
Totally nuts!
Posté le 20-07-2015 à 22:15:30  profilanswer

vave a écrit :

http://reho.st/self/93e9817809355d22cc89e890042d2c64bac2f8aa.jpg

n°42655470
glun
Posté le 20-07-2015 à 23:49:34  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Désolé Glun,
je voulais voter pour toi en choisissant la moins drôle des funs, mais quelqu'un  a fait encore pire que toi  :(  

Bravo à Nanab, pas tellement pour sa victoire que c'est tout du cul, :o  
mais pour sa fun qui est vachement poétique, surtout pour un breton  :love:

mais euh [:vizera]  

vave a écrit :

mais j'ai cru que LA_VRAIE c'était la fun de PDG, y avait bourse dedans [:ltail]

n°42655561
laureka
Posté le 21-07-2015 à 00:06:50  profilanswer

fdj24 a écrit :

Haaa 4 points new record :bounce:

... mais ca gagne pas   [:bakk47]  

J'ai pris la vraie pour celle de Laureka, et Laureka a pris la vraie pour la mienne  :D  

GG Nanab  [:simonh14]

elle était tellement technique la tienne, elle ne pouvait être que vraie.  [:spamafote]  

http://reho.st/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b5/La-bigotelle.png/220px-La-bigotelle.pngça a l'air grand confort cette bigotelle :)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°42655574
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 21-07-2015 à 00:09:10  profilanswer

Féloches mon Nabab :love:

Et aussi ceux qui ont marqué des points parce qu'ils se sont bien battus!

Et aussi les autres parce qu'oubertin.

Et aussi Popoll qui a bien géré!

Sur ce, j'ai déjà enfilé ma verybigotelle, je file me coucher.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42655712
Nanab
Non.
Posté le 21-07-2015 à 00:40:50  profilanswer

Oh putain merde j'ai gagné ...
Un mot sur la journée demain matin ! Def jusqu'à 14h, votes jusqu'à 17h et résultats !!

Faut juste que je trouve un mot.
Merci mille fois public.
Je vous aime.
Surtout toi, oko.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42656261
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 21-07-2015 à 06:49:07  profilanswer

Et voici l'avatar du vainqueur !  :)  

http://reho.st/self/fc18995b0a877817de7a8f88f6aed4cca2a99d26.jpg

---------------
n°42656284
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 21-07-2015 à 07:09:11  profilanswer

Et les 2 classements !!!

http://www.stephanelarue.com/photo/art/grande/7099723-10876193.jpg?v=1413911736

http://reho.st/self/fde458d6f394f2a1ee091a5e1cbd744d43caf1e5.jpg
http://reho.st/self/d5fa93630dc3733fc8b044ec20f7324b860c71ea.jpg

Message édité par Popoll le 21-07-2015 à 07:24:18

---------------
n°42656591
Nanab
Non.
Posté le 21-07-2015 à 08:49:59  profilanswer

Coucou les p'tits loups !

Comme j'ai gagné, parce que je suis drôle (en fait c'est ma_vraie plus vraie que la vraie qui m'a fait gagner :o ), j'ai l'insigne honneur de diriger ce tour de jeu...  
Tour de jeu qui va se passer très vite, alors soyez otakay !  

Nous jouerons sur le mot BALANOGLOSSE !

(J'entends la foule en délire... [:letaulier:4] )
Vous avez jusqu'à 14h pour m'envoyer vos definitions !
Nous voterons ensuite jusqu'à 17h avant le dénouement final.

A vous les boyz !  :bounce:

---------------
n°42656765
Nanab
Non.
Posté le 21-07-2015 à 09:14:36  profilanswer

Et nous avons notre premier joueur !  :bounce:  :bounce:

---------------
n°42656827
glun
Posté le 21-07-2015 à 09:21:10  profilanswer

[:4get9] jöùâY [:sark]

n°42656844
Nanab
Non.
Posté le 21-07-2015 à 09:22:20  profilanswer

Et nous avons notre second joueur ! :bounce: :bounce:

---------------
n°42657348
fortex68
Posté le 21-07-2015 à 10:10:08  profilanswer

A joué et vise la Glun :cry:

n°42657389
Nanab
Non.
Posté le 21-07-2015 à 10:12:51  profilanswer

Notre 3eme joueur !
Et tkt je les trouve bien tes defs Fortex !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en coursRésiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements
- HFRcoin - The real shitcoin™Cours de Karaté Lyon
cours anglais sur paris ou région parisiennePrêt et envie d’un voyage au long cours ?
Un bon cours de théâtre à Paris?Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)