| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:54:53 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Possible d'avoir un mp avec les tendances , j'ai pas envie d'attendre le 27 pour les résultats définitifs. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Kaffeine Noisette |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Est-ce bien nécessaire, si tous les votes des participants sont arrivés cet après midi (soit au moins 9 votes), d'attendre encore plus d'un jour et demi pour y ajouter les éventuels 1 ou 2 votes additionnels de non participants ? D'autant plus qu'on est en pleine semaine du 15 août, semaine hautement propice au glandage sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2014 à 16:01:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 16:01:32 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain tu t'emmerdes toi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je veux pas balancer mais Erwann dit Flo est un membre majeur de la Cogip 2000. Je cite sa signature : "Responsable de la division cascades @ Cogip2000" PDG ! Tiens tes employés ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-08-2014 à 17:55:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Kaffeine Noisette |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Ricoh, --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | STFU n00b. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | faudra m'expliquer pourquoi j'ai 3 points alors que je ne vois que 2 votants pour mes defs... Message édité par nixnbk le 14-08-2014 à 10:06:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 14-08-2014 à 10:05:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La vraie gagnante de ce tour est la Message édité par Perceval_De_Galles le 14-08-2014 à 10:10:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ouais. Non. Faut arrêter avec ça, c'est pas le bon topic ici. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous finirez par gagner M Nbéka.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je dois avoir suffisamment de victoires à mon actif pour te filer du boulot pendant les 20 prochaines parties. Message édité par nixnbk le 14-08-2014 à 10:18:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya un souci, je n'apparais pas dans le classement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-08-2014 à 10:44:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amendement PDG ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |