Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

n°39155500
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-08-2014 à 15:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ca serait cool les résultats avant que je parte (dans 10 minutes ) [:haha crie]

Ca va être compliqué mon lapin... Les résultats sont prévus le 15/08 vers 14h00. :o

Perceval_De_Galles a écrit :

Le propose l'adoption de l'amendement COUGY:
A partir du prochain tour, toute personne qui s'adressera au MDJ devra commencer sa phrase par "oh miséricordieux MDJ tout puissant".
En cas d'oubli, et si un  joueur le remarque il invoquera l'amendement COUGY, l'auteur de l'oubli se verra retirer 1 point à chaque fois qu'il oubliera.
Le dénonciateur se verra, lui, attribuer le point perdu par le fautif a chaque dénonciation.

Restons simple. Pas besoin d'amendement. Vous pouvez m'appeler maître mais les MDJ suivant devrons trouver leur propre style.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 15:54:53  profilanswer

n°39155520
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-08-2014 à 15:55:56  profilanswer

Possible d'avoir un mp avec les tendances , j'ai pas envie d'attendre le 27 pour les résultats définitifs. [:youpiyoupla]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39155525
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-08-2014 à 15:56:11  profilanswer

Cougy a écrit :

On a jamais dit que le solde de points pouvait être uniquement un entier non négatif. :o

C'est géré par le tableau aux courgettes ça ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39155565
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-08-2014 à 15:58:28  profilanswer

Je propose l'amendement E-Nyar :
A partir de maintenant, les points ne sont plus des points pais des courgettes.
Le classement doit-être annoncé en courgettes.
ex : 5 courgettes pour COUGY, 4 courgettes pour ZXero, etc...

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°39155568
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-08-2014 à 15:58:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Possible d'avoir un mp avec les tendances , j'ai pas envie d'attendre le 27 pour les résultats définitifs. [:youpiyoupla]

Désolé mais je suis tenu au secret professionnel. :o

Xzero a écrit :

C'est géré par le tableau aux courgettes ça ?

Tout peut se faire quand on sait y faire. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39155574
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-08-2014 à 15:59:06  profilanswer

Le MDJ qui oublie de publier des résultats en courgettes doit reproduire la vidéo de la courgette lui même et la publier.

---------------
n°39155585
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-08-2014 à 16:00:19  profilanswer

Et on devient pas Maitre du Jeu, mais Maître de la Courgette!

n°39155586
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-08-2014 à 16:00:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca va être compliqué mon lapin... Les résultats sont prévus le 15/08 vers 14h00. :o

Est-ce bien nécessaire, si tous les votes des participants sont arrivés cet après midi (soit au moins 9 votes), d'attendre encore plus d'un jour et demi pour y ajouter les éventuels 1 ou 2 votes additionnels de non participants ?
Je pose la question :o

D'autant plus qu'on est en pleine semaine du 15 août, semaine hautement propice au glandage sur HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2014 à 16:01:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39155597
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-08-2014 à 16:01:09  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Et on devient pas Maitre du Jeu, mais Maître de la Courgette!

:D  
Ce jeu va devenir épic !

---------------
n°39155600
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-08-2014 à 16:01:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Est-ce bien nécessaire, si tous les votes des participants sont arrivés cet après midi (soit au moins 9 votes), d'attendre encore plus d'un jour et demi pour y ajouter les éventuels 1 ou 2 votes additionnels de non participants ? Je pose la question :o

D'autant plus qu'on est en pleine semaine du 15 août, semaine hautement propice au glandage sur HFR :o

Techniquement il me manque toujours les votes d'un participant : Erwann dit Flo. :o
Vous pouvez aller lui caillasser la gueule si vous voulez. :o²

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 16:01:32  profilanswer

n°39155616
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-08-2014 à 16:02:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Techniquement il me manque toujours les votes d'un participant : Erwann dit Flo. :o
Vous pouvez aller lui courgetter la gueule si vous voulez. :o²

FYP

---------------
n°39156528
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 13-08-2014 à 17:11:41  profilanswer

http://i.imgur.com/p9DfVTx.jpg

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°39156539
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-08-2014 à 17:12:26  profilanswer

P'tain tu t'emmerdes toi. [:rofl]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39156644
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-08-2014 à 17:20:22  profilanswer

:love:  
Il en faut un ABSOLUMENT en format bannière pour le FP.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39156675
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-08-2014 à 17:22:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39156676
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 13-08-2014 à 17:22:15  profilanswer

Xzero a écrit :

:love:  
Il en faut un ABSOLUMENT en format bannière pour le FP.

fait sous windows paint avec un souris à boule des années 90, je peux pas faire mieux niveau qualité   [:spawn_cqn:2]

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°39156795
letaulier
JE suis le Taulier !
Posté le 13-08-2014 à 17:32:08  profilanswer

E-Nyar a écrit :

fait sous windows paint avec un souris à boule des années 90, je peux pas faire mieux niveau qualité   [:spawn_cqn:2]

Dans toute ma miséricorde, je l'ai ajouté à la première page. Je m'en vais maintenant flotter dans d'autres dimensions cosmiques vers un âge reminiscent.
http://reho.st/profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41608_34496145151_9489_n.jpg

n°39157060
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-08-2014 à 17:54:59  profilanswer

Je veux pas balancer mais Erwann dit Flo est un membre majeur de la Cogip 2000. Je cite sa signature : "Responsable de la division cascades @ Cogip2000"

PDG ! Tiens tes employés ! [:rami-]

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 13-08-2014 à 17:55:17

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39161452
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 14-08-2014 à 09:00:57  profilanswer

Cougy a écrit :

En participants il ne manque les votes que de :
- Petitpois2
- Erwann dit Flo

:jap:

Ceux qui n'ont pas participé peuvent voter, Ca ne pose pas de problème. :)

Je me permet juste de dire qu'actuellement nous avons 3 personnes qui se partagent la première place. :o
/si ça peut motiver à faire voter plus de monde... :whistle:

J'étais dans le Verdon  [:zedlefou:1]  

C'est fait  [:faman:1]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39161481
erwann dit​ flo
Posté le 14-08-2014 à 09:04:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Je veux pas balancer mais Erwann dit Flo est un membre majeur de la Cogip 2000. Je cite sa signature : "Responsable de la division cascades @ Cogip2000"

PDG ! Tiens tes employés ! [:rami-]

Je cascadais dans des contrées, sans moyen d'accès au net, puisque j'y ai cassé mon malinphone :o

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39161495
Perceval_D​e_Galles
Posté le 14-08-2014 à 09:07:36  profilanswer

Courgetteuses, courgetteurs, bien le bonjour à vous,

M Nyar, je tiens à vous adresser mes plus sincères félicitation quand à votre engagement pour ce topic, tant sur le plan neurologique que sur le plan artistique.
Bien à vous.

PDG
 [:paydaygay:2]

---------------
n°39161857
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2014 à 09:53:08  profilanswer

Bonjour chers participants du JeududicO !

J'ai reçu les votes de Erwann dit Flo. Malheureusement pour vous, j'ai un point projet qui va durer la matinée...
J'essaye de vous publier les résultats avant d'aller déjeuner.

Si vous êtes pas content, c'est le même tarif. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39161874
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-08-2014 à 09:54:35  profilanswer

Pas gonflé le maitre de la courgette  [:djekyl:1]

n°39161877
erwann dit​ flo
Posté le 14-08-2014 à 09:54:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Bonjour chers participants du JeududicO !

J'ai reçu les votes de Erwann dit Flo. Malheureusement pour vous, j'ai un point projet qui va durer la matinée...
J'essaye de vous publier les résultats avant d'aller déjeuner.

Si vous êtes pas content, c'est le même tarif. :o

Je ne suis pas content ! :o

En tant que votant de la première heure :o j'exige un résultat immédiat :o :o

---------------
n°39161917
Perceval_D​e_Galles
Posté le 14-08-2014 à 09:58:18  profilanswer

M Cougy vous devez changer de pseudo pour : Courgytte
Cela vous siéra mieux !

Message édité par Perceval_De_Galles le 14-08-2014 à 09:59:00

---------------
n°39161931
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2014 à 09:59:09  profilanswer

J'étais sûr que vous alliez gueuler... [:cougy:2]  

MOT : HANOUARD
:bounce: Les résultats \o/ :bounce:  

Lazarock f : Définition 1 : interjection Familier Signifie la peur, la surprise dans l'obscurité : Ah, hanouard !

LA VRAIE s : Définition 2 : ou HANOUART (ha-nou-ar), n. m. Nom des anciens officiers porteurs du grenier à sel à Paris.

Herbert de Vaucanson f : Définition 3 : n.m. - Chanson ou poème à la gloire d'un animal spécifique, le plus souvent domestique. Du chien éponyme de Jeanne Mass, "Hanouard", un Bas-Rouge qui lui inspira son succès de 1986 "Bas-Rouge Hanouard".

Xzero f : Définition 4 : espèce d'âne dérivée du Baudet du Poitou. On trouve la plus grande populations -3 individus- sur les côtes turques de la mère noire. La légende veut qu'un candidat malheureux de Question pour un Champion, risé d'internet après un mythique 4 à la suite quitta sa retraite Poitevine pour retourner dans les terres de son enfance. Traumatisé mais très attaché à ses bêtes il décida de créer une nouvelle race adapté à son pays d'enfance. Il appela l'espèce d'âne Hanouard, phonétiquement [ɑn nwaʀ] en hommage à la réponse terrible qui l'obligeait à rentrer au pays. Une bien belle leçon d'humilité si vous voulez mon avis.

Erwann dit Flo s : Définition 5 : n. m. désigner un outil mis en place sur une perceuse, composé de 3 pierres, et utilisé pour déglacer les chemises d'un moteur.

nixnbk f : Définition 6 : Un hanouard n'a rien à voir avec un rat de foire ambulatoire, mais plutôt et non plus tard un chat noir pointé du dard par un fada raclant sur la lettre C. ÉQFD.

Lazarock s : Définition 7 : n.m Exclamation exprimant le cri guttural d’une personne fournissant un effort.

nixnbk s : Définition 8 : n.m. Sorte de mastic avec lequel on recouvre les pièces métalliques en cas de repos prolongé ou d'exposition à l'arrosage par l'eau de mer. Pâte formée en parties égales de carbonate de plomb et de graisses animales, étalée à chaud, au pinceau, sur les surfaces à protéger. On l'enlève par grattage et lavage à l'huile.

Petitpois2 f : Définition 9 : nom masculin (du latin Hana et du grec ourdos) se dit d'une personne qui passe d'une phase boulimique à une phase anorexique très rapidement. Étymologiquement, on retrouve ce mot en 25 avant J.C., les historiens se sont mis d'accord pour l'attribuer à Ponce Pilate qui ne faisait pas que se laver les mains.

E-Nyar f : Définition 10 : nom propre. Le Hanouard est un grand humanoïde à tête de félin au pelage sombre dont la tradition veut qu'il vienne voler les dents de lait aux petits enfants qui n'ont pas été sage avant que la petite souris ne vienne les récupérer. La légende veut que si l'enfant se réveille pendant que le Hanouard fait son office, celui-ci l'assomera et le maudira d'une rage de dent fulgurante à son réveil.  
  [:baguerra2007:1] Bien dormi mon bout d'chou, la p'tite souris est passée ?  
 [:profil horrible:2] Hon hahan h'était le 'hat nouar. *bobo*"

Kaffeine s : Définition 11 : n.m. Instrument utilisé en maçonnerie pour polir le bois

Perceval_De_Galles s : Définition 12 : n.m : Petit objet contondant servant à "piquer" l'arrière train d'un âne pour le faire avancer.

Perceval_De_Galles f : Définition 13 : Pendant l'apartheid dans les bus certain banc était reservés aux blanc et d'autres aux noirs, on disait les bancs à blancs et les banc à noirs, le terme passé à l'écrit a donné hanouard, il a été ensuite utilisé pour qualifier des magasins, des lieux publiques et même une mer'  [:mihirung_:5] .

Xzero s : Définition 14 : n.m. terme nautique poulie double utilisée pour les galhaubans du grand mât de hune et notamment pour le gabiage des grandes voiles.  

Herbert de Vaucanson s : Définition 15 : n.m. - Petite corbeille traditionnelle de l'île de la Réunion en feuille de vanoa tressée.

Kaffeine f : Définition 16 : n.m Terme utilisé par les premiers missionnaires envoyés en Afrique pour désigner la population locale: "Han un noir! t'as vu?"

Erwann dit Flo f : Définition 17 : adj. : désigne une tête noircie de saleté. Adjectif prenant sa source dans le langage minier du Nord de la France, où il était coutume de s'exclamer : ""Ha ! Nouard ! "" ( en patois local, pour Ah ! Noir ! ) quand un mineur remontait. :o  
Avoir la tête hanouard.  
V. : s'hanouardir ( se salir de la tête aux pieds)"

Petitpois2 s : Définition 18 : Nom masculin, technique de noeud de cordage se rapprochant d'un noeud en huit coulissant.  
Adjectif dérivé, ce dit d'une personne flexible moralement.  
Exemple : ""Je vais voir le maire de Levallois, il est très hanouard, notre permis de construction devrait être accepté facilement""."

E-Nyar s : Définition 19 : n.m. (biologie) le hanouard est un hybride, produit du croisement entre une femelle rainette hansart (hyas arborea) et un mâle grenouille léopard (lithobates pipiens). Le croisement inverse existe également, sous le nom de léosart. Méconnu et particulièrement peu commun, la majorité des rares individus sont captifs.

Les Votes

|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|D16|D17|D18|D19|
|Perceval_De_Galles   |   | s | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Petitpois2           |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |
|LA VRAIE             |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|E-Nyar               |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |
|Xzero                |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |
|nixnbk               |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |
|Lazarock             |   | s |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Erwann dit Flo       |   | s |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Kaffeine             |   |   |   | f |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Rafioul              |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   | f |   |
|Herbert de Vaucanson |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |

Les Points

|La Vraie|Sérieux |Fun     |Total   |
|Perceval_De_Galles   |       1|       2|       0|       3|
|Petitpois2           |       0|       0|       1|       1|
|LA VRAIE             |       0|       3|       0|       0|
|E-Nyar               |       0|       0|       1|       1|
|Xzero                |       0|       2|       3|       5|
|nixnbk               |       0|       2|       1|       3|
|Lazarock             |       1|       0|       1|       2|
|Erwann dit Flo       |       1|       0|       1|       2|
|Kaffeine             |       0|       0|       0|       0|
|Rafioul              |       0|       0|       0|       0|
|Herbert de Vaucanson |       0|       1|       2|       3|

C'est donc Xzero qui remporte la manche !

La courgette est puissante chez ce garçon. :o Il deviendra le MDJ pour le prochain tour.
Maintenant je file à mon point projet. Je ferai la passation des pouvoirs surpuissants après. :D

Message édité par Cougy le 14-08-2014 à 11:01:47

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39161951
Perceval_D​e_Galles
Posté le 14-08-2014 à 10:01:44  profilanswer

M Ricoh,  

Félicitation pour cette, courte, victoire, mais victoire tout de même.
Ne soyez pas déçu de gagner sans panache, il faut parfois se satisfaire de quelques miettes.

Cordialement,

---------------
n°39161967
Perceval_D​e_Galles
Posté le 14-08-2014 à 10:02:36  profilanswer

Cougy a écrit : a écrit :

Et la maj du titre ?
Et la maj du HOF ?

Courgettage de M Courgytte !  :o

---------------
n°39161972
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2014 à 10:03:04  profilanswer

STFU n00b. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39161984
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-08-2014 à 10:03:38  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Pas gonflé le maitre de la courgette  [:djekyl:1]

Ah si question courgette...
Ahem.
Pardon  [:cupra_yvele]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39161985
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-08-2014 à 10:03:41  profilanswer

faudra m'expliquer pourquoi j'ai 3 points alors que je ne vois que 2 votants pour mes defs...
Merci à Kaffeine et Xzéro au passage.

Message édité par nixnbk le 14-08-2014 à 10:06:59

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39161995
nixnbk
Posté le 14-08-2014 à 10:04:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Ahem.

ça doit gratter non ? ou tu l'épluches avant ? :o

Message édité par nixnbk le 14-08-2014 à 10:05:04

---------------
n°39162003
Perceval_D​e_Galles
Posté le 14-08-2014 à 10:06:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Ahem.

Vous connaissez la personne sur la vidéo ?

---------------
n°39162037
Perceval_D​e_Galles
Posté le 14-08-2014 à 10:09:50  profilanswer

La vraie gagnante de ce tour est la  [:jean-patrick ranu:2]  avec 13 des 17 points distribués.
Il fallait le souligner.
Félicitation à vous chers collègues.

Message édité par Perceval_De_Galles le 14-08-2014 à 10:10:19

---------------
n°39162066
nixnbk
Posté le 14-08-2014 à 10:12:37  profilanswer

Ouais. Non. Faut arrêter avec ça, c'est pas le bon topic ici.

---------------
n°39162102
Perceval_D​e_Galles
Posté le 14-08-2014 à 10:14:57  profilanswer

Vous finirez par gagner M Nbéka.

---------------
n°39162147
nixnbk
Posté le 14-08-2014 à 10:18:25  profilanswer

Je dois avoir suffisamment de victoires à mon actif pour te filer du boulot pendant les 20 prochaines parties. :o

Message édité par nixnbk le 14-08-2014 à 10:18:34

---------------
n°39162173
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2014 à 10:20:47  profilanswer

[:gregosv:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39162470
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-08-2014 à 10:42:54  profilanswer

Ya un souci, je n'apparais pas dans le classement :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39162495
Perceval_D​e_Galles
Posté le 14-08-2014 à 10:44:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ya un souci, je n'apparais pas dans le classement :o

Alors que vous avez au moins 3 points.
J'ai même voté pour vous.
Ca sent la discrimination à plein nez. [:ex-floodeur:4]

Message édité par Perceval_De_Galles le 14-08-2014 à 10:44:51

---------------
n°39162504
Perceval_D​e_Galles
Posté le 14-08-2014 à 10:45:02  profilanswer

Amendement PDG ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en coursRésiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements
- HFRcoin - The real shitcoin™Cours de Karaté Lyon
cours anglais sur paris ou région parisiennePrêt et envie d’un voyage au long cours ?
Un bon cours de théâtre à Paris?Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)