| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:45:02 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! | Amendement fichier xls à la con ouais ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mesdames, Messieurs, Je vous remercie bien bas pour vos voix. Cette victoire m'emplit d'une certaine joie.
Je m'en vais de suite chercher des mots compliqués edit : ha ben si ça se trouve j'ai pas gagné en fait. Attendons le retour du maître des courgettes. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 14-08-2014 à 10:53:38 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tu as bien gagné. Les votes de Herbert ne changent pas le classement. Voir le message de résultat mis à jour ICI. Je veux bien envoyer le fichier XLS pour vérification. Tout est présent dedans mais rien à faire, la maccro ne prend pas en compte Herbert dans les résultats. Peut-être à cause du vote d'un non participant ? Aucune idée... Message édité par Cougy le 14-08-2014 à 11:05:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Victoire donc --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:16:37 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ce manque de professionnalisme dans le rendu des livrables quand même... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kaffeine Noisette | Ok, il y avait un souci comme ça quand j'ai voté la dernière fois sans participer, mais j'ai pas relevé, bon osef |
Cougy Play it fucking loud ! | T'as pas des serveurs qui surchauffent toi ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 14-08-2014 à 11:19:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
rafioul2 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je connais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Connais pas |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'espère au moins que comme moi, il y a eu qq personne à avoir la chanson de Jeanne Mass dans la tête pendant toute la journée d'hier --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi ça fait 3 jours --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Gonochorisme ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | A tes souhaits ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi je préfère pandiculation, c'est moins gonorismatique. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'qu'est chiant avec cet Hanouard, c'est qu'il reste --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | GONOCHORISME.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : je quote pour pas que tu puisse désassumer
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-08-2014 à 12:05:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel de merde ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En nettement moins classe je connaissait celle ci :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le nouveau mot à définir est donc :
Message édité par Xzero le 14-08-2014 à 14:23:21 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:56:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |