| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 13:58:49 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je tiens à remercier l'auteur de la définition 3 pour cette barre de rire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | Le glorieux MDJ confirme. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai choisi quoi ? Je vote pas et j'influence pas. Difficile de faire quoique se soit pour un joueur plutôt qu'un autre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca n'engage que toi, mais ça influence tout de même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:01:11 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Soit 1 tiers des participants actuellement en première place --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2/3 des joueurs sont donc, pour l'instant, perdant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je relis les premiers posts et je tombe sur ça :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah justement, regarde, j'ai refilé directement le rôle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | D'où le caillassage de gueule. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | CQFD --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | Il ne manque plus que les votes de Erwann dit Flo comme participant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Cougy, --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | M Le Galois, Je vous prie de bien vouloir dans ce cas me fournir la version définitive de l'amendement vous concernant ainsi que la proposition finalement acceptée pour le nouveau nom de l'amendement numéro 1. Bien cordialement, Le MDJ Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-08-2014 à 15:33:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
La prochaine fois tu feras une réponse explicite en mettant en gras la phrase à laquelle tu réponds. Message édité par Cougy le 13-08-2014 à 15:35:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | M Le Galois,
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Genre il avait déjà 2 points --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | On a jamais dit que le solde de points pouvait être uniquement un entier non négatif. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ca serait cool les résultats avant que je parte (dans 10 minutes ) --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-08-2014 à 15:53:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |