| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:16:40 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est quoi OTT ? Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 13-08-2014 à 11:36:25 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha oui, on m'a parlé de ce lieu magique. J'ose pas encore y mettre les pieds --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kaffeine Noisette | Def envoyées |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:53:52 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore 3 minutes, le suspens est insoutenable. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une minuuuute Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2014 à 12:00:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On caillasse ou on attend 5 minutes ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que je fais ? J'avoine ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | On caillasse ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi je suis pour la paix dans le monde et contre le sida. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-08-2014 à 12:19:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | Les envois de définitions sont clos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette | ah le salaud |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Combien de participants ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Pour rappel. Message édité par Cougy le 13-08-2014 à 12:26:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même en gras, la phrase ne veut toujours rien dire. A moins que tu connaisses la différence entre un lapin. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | Burp. Je prépare le document et je publie les définitions. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-08-2014 à 13:21:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Retour de manger, voir le topic du dico uppé à 13h20 avec comme dernier posteur "Cougy" !! :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | D'accord, je risque de prendre 1h pour poster les définitions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Enfin --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-08-2014 à 13:50:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Edit : Je vais d'ailleurs mettre à jour le titre du topic pour indiquer la fin des votes (et donc pas l'heure de publication des résultats, homme de peu de foi). Message édité par Cougy le 13-08-2014 à 13:52:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | A voté.
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Que dalle --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kaffeine Noisette | Voté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |