| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:57:23 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Avec ce que je viens de t'envoyer, aucune chance pour lui --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah faut reconnaître qu'il y a du niveau ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | p'tain ça fait pas 2h qu'il a lancé son mot qu'il nous casse déjà les rouflons avec ses relances. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Faut le comprendre aussi, après les bulles qu'il a subit y'a une revanche à prendre pour lui --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est parce que j'étais en vacances --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | Des excuses, des excuses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 18:05:19 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je vais tenter de rameuter des gens... Z'avez qu'à faire venir le topik CG --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | Rameutage lancé sur le topic cugé. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-08-2014 à 12:08:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | La C0gip, toujours au premier plan ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Envoyez vos déf maintenant ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je le ferai cet après midi, là c'est la pause déjeuner et je suis pas payé pour le faire --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! | Rééduc du pied droit ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Farpaitement ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Définitions envoyées --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je me vois dans l'obligation de soutenir PdG dans sa dénonciation de vos actes détestables monsieur E-Nyar --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Kaffeine Noisette |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je vais tenter de participer, je découvre le jeu. Merci le "rameutage" sur OTT. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |