| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur |  Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | 
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : 

--------------- A.K.A. Korrozyf  | 
Publicité  | Posté le 08-08-2014 à 10:59:58   ![]() ![]()  | 
Tillow J'aime les tierces picardes. | A participé !! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
Cougy Play it fucking loud ! | 
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 
 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.  | 

Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est midi, voici les propositions des 4 joueurs, à vos votes jusqu'à lundi midi :
 Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-08-2014 à 10:29:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.  | 
Tillow J'aime les tierces picardes. |   --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
Kaffeine Noisette | Pas mal pas mal    | 
Cougy Play it fucking loud ! | Et encore ces foutus problèmes d'espaces qui disparaissent... Je sais pas comment tu fais.  Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-08-2014 à 15:07:51 --------------- A.K.A. Korrozyf  | 
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | jevoispasdeproblèmemoi! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk  | 
Publicité  | Posté le 08-08-2014 à 15:07:43   ![]() ![]()  | 
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 

--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel!  | 
 Remise en forme et nettoyage des balises inutiles.  Message édité par Cougy le 08-08-2014 à 15:13:24 --------------- A.K.A. Korrozyf  | 
Cougy Play it fucking loud ! | A voté.  --------------- A.K.A. Korrozyf  | 
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 votants pour l'instant ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.  | 
Xzero Croaaaaaaaaa ? | a voté
 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.  | 
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hopla, de retour de vacances ! C'est quand-est-ce, le nouveau mot ?  --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.  | 
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Commence par voter pour celui-ci ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.  | 
E-Nyar I ain't no nice guy after all | enfin l'espoir d'avoir un tour de jeu correctement tenu avec des espaces dans les définitions  --------------- Don't fuck me, I'm anonymous.  | 
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi, je suis revenu ! \o/
 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.  | 
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Moi tant que c'est pas pdg qui fait mdj et que le mot est pas trop pourri, je suis présent  --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel!  | 
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je suis de retour de vacances, j'en suis. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.  | 

E-Nyar I ain't no nice guy after all | connait pas pour ma part  --------------- Don't fuck me, I'm anonymous.  | 
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne connais pas non plus mais nixnbk va trouver ca pourri et ne pas jouer.  --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.  | 
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je connais pas  --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
Xzero Croaaaaaaaaa ? | connais pas et je le trouve rigolo. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.  | 
E-Nyar I ain't no nice guy after all | 

--------------- Don't fuck me, I'm anonymous.  | 
letaulier JE suis le Taulier ! | 

| 
Tillow J'aime les tierces picardes. |   --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A voté. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.  | 
E-Nyar I ain't no nice guy after all |   --------------- Don't fuck me, I'm anonymous.  | 
Cougy Play it fucking loud ! | Déjà 2 participants ! C'est la folie !!!  --------------- A.K.A. Korrozyf  | 
Cougy Play it fucking loud ! | Allez les enfants ! On se motive un peu.  --------------- A.K.A. Korrozyf  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements | 
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon | 
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? | 
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! | 
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |