Les définitions a écrit :
Définition 1 : Définition sérieuse qui n'en a pas l'air. Définition 2 : Un motoneurone α est épulotique quand il envoie des messages redondants aux membres inférieurs, provocant des tremblements incapacitants. Définition 3 : État nerveux opposé à "épileptique". Soumise à un trop grand silence ou à une trop grande absence de stimuli, la personne se met à faire une crise et à convulser. Un remède efficace est donc de placer rapidement devant ses yeux une TV avec une émission stimulante type "Le Journal du Hard". Plusieurs personnalités sont victimes de cette maladie et ne peuvent donc pas vivre en province, comme Cyril Hanouna, Christophe Dechavanne ou bien Jean-Claude Van Damme. Définition 4 : certification électronique dédiée au domaine des énergies renouvelables. Définition 5 : Adjectif se référant à la botanique. Se dit d'une plante non-aptolutique. Par exemple l'azalée est épulotique contrairement aux champignons. Définition 6 : Maladie touchant les gens tellement épileptiques qu'ils n'arrivent pas à prononcer le mot. Définition 7 : adj. Terme de pharmacie. Qui favorise la cicatrisation. Définition 8 : l'epulotique est à la tique ce qu'est le pull over au ver Définition 9 : Se dit d’un liquide qui a été filtré et purifié sur membrane anionique Définition 10 : Expression du NPDC, souvent entendue dans les cours de récrés. Surtout prononcée chez les mecs qui n'ont pas de couilles, toujours à se plaindre. "Y avait plus de petits filous à la cantoche. J'me suis pété la gueule dan'l'bouillasse, mon pantalon é tou cradingue. Epulotique y'm fait que'd m'emmerder à tjours m'piquer d'clopes!" Définition 11 : Racaille_du_59 « Ouaich gros, il est trop iemb ton collier anti para, …pararasitruc a to iench, j'l'ai mis et j’EPULOTIQUE lo » Définition 12 : Proverbe chinois. "Si tu tricotes l'épulotique, t'étonnes pas que ton chien attrape la bronchite". Définition 13 : tout ce qui épulote est épulotique. La grand-mère est épulotique avec la laine (mamie épulote deux laine). Il existe une autre version "épylote". Ex: pastor Maldonado est épylotique : il épylote 2 courses et puis s'en va. A ne pas confondre avec épileptique. Définition 14 : Qui développe une odeur nauséabonde. Définition 15 : L’EPULOVER ça moule et l’EPULOTIQUE, ça gratte  Définition 16 : Phénomène épulotique. Phénomène se produisant quand au moins 3 planètes ou satellites sont alignés avec le soleil. Définition 17 : Avant j'availotique, mais ça c'était avant, maintenant j'epulotique
|