| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 09:43:07 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
guus_du_67 aka Foskifo | Manque plus que Moonblood et Demars ! |
guus_du_67 aka Foskifo | On a un joueur qui se détache mais tout est encore possible ! C'est Noël après tout!
|
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
guus_du_67 aka Foskifo | Parfait comme ça tu pourras mettre Guus sur le S de Sidonie |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
guus_du_67 aka Foskifo | Popoll sur le P de PDG, Akanico sur le O de courgette,Glun sur le N de AKA, Guus sur le G de Glun,Vave sur le A de Aka, Rotrevrep sur R le de courgette, Skylvind sur le V de Rotrevrep, Demars sur le S de Sky Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 22-12-2015 à 11:50:05 |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:48:40 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Je vais manger ça ma creuser de réfléchir comme ça |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
PetitJean Billie Pas Peur | Il y a un L en trop --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il faut faire Homerde en ligne E avec le O d'akanico. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
glun En route pour la Super Glun! | je suis proxyblocked donc la déduction est impossible --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
guus_du_67 aka Foskifo | Il est 15h00, il me manque un vote, kesske j'fé kesske j'fé ! |
glun En route pour la Super Glun! | amendement: "je dois partir en vacances, j'ai pas le temps de.... Too Late FACKA" Message édité par glun le 22-12-2015 à 15:15:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
guus_du_67 aka Foskifo | amendement "je dois pas cliquer sur valider votre message" avant d'avoir terminé de l'écrire ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 22-12-2015 à 15:14:00 |
guus_du_67 aka Foskifo | Du coup je traite à la mano les votants non joueurs ? car le fichier ne les prend pas en compte |
PetitJean Billie Pas Peur |
guus_du_67 aka Foskifo | Cache ta joie! hohé l'autre! |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
guus_du_67 aka Foskifo | Houla en fait en lisant bien LA loi sur legicourgette.fr je viens de voir ça: "Amendement La grande courgette a tranché : En cas d'égalité en fin de manche, le gagnant est celui qui a recueilli le plus de votes. Si ça ne départage pas, celui qui a eu le plus de votes fun l'emporte. En cas de nouvelle égalitéle gagnant est celui qui a été le plus rapide à définir." Donc en fait ce serait Moonblood le titulaire de la courgette EDIT: nan mais je plane en fait je croyais que tu avais un point de la Vraie... ok vivement les vacances lô Message édité par guus_du_67 le 22-12-2015 à 15:38:31 |
vave Nice to meet me | Non, ils ont eu 3 votes chacun mais pervertator a plus de fun. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par glun le 22-12-2015 à 15:43:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
demars | Arf, à 1 pt de la victoire |
guus_du_67 aka Foskifo |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |