|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
---|
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:32:33 |
guus_du_67 aka Foskifo | 1 joueur se détache tandis que 3 Glun se précisent
|
PetitJean Hej |
guus_du_67 aka Foskifo |
PetitJean Hej | Pas grave on passera par la Belgique --------------- @+ | au revoir Gwen |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:54:16 |
vave Nice to meet me | AVOTASSIONER --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man | VICTORIEN§§§ REVENS§§§ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guus_du_67 aka Foskifo | Manque Glun, est ce que l'on doit considérer qu'il fait partie de la crème de la crème ? Ou on balance les scores ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 24-02-2016 à 15:23:14 |
Message édité par Homerde le 24-02-2016 à 15:25:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Mais Homerde, il est où ton avatar ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | Comment tu sais ? |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | Mais ils valident vraiment à la main ? |
falaenthor Long Long Man | Du bout des doigts pour le tien je dirais. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guus_du_67 aka Foskifo | |
akanico Captain Slow |
Je joue et vote à l'arrache en ce moment --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
Ce sont les admins qui les valident. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
guus_du_67 aka Foskifo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me | Féloches Falussenhor.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
vave Nice to meet me | Moi je dis ça compte pas Message édité par vave le 24-02-2016 à 17:26:45 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
guus_du_67 aka Foskifo | Ok bon je vous laisse mettre la FP à jour et les trophées toussa toussa, je dois filer et je ne serai de retour que demain midi
|
Popoll J'aime les gens bons ! | rotrevrep, tu la trouves vraiment fun, ma déf sérieuse ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les avant-derniers classements de la saison 3 !!!
" --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par Homerde le 24-02-2016 à 18:33:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Les Y sont arrivés ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
[Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |