Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Congés lors de fermeture pour travaux (restauration )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Congés lors de fermeture pour travaux (restauration )

n°42290087
jasup
Posté le 15-06-2015 à 15:32:41  profilanswer
 

Petite question. Ma petite amie a commencer un cdi dans la restauration en février 2015  
 
Le restaurant ferme pour travaux mi juillet (normalement la fermeture estivale est début août mais ils feront de gros changements )
 
Elle n'a donc forcément pas cumulé assez de congés payés pour couvrir sa période de non travail mi juillet - début septembre.
 
J'ai cherché de nombreux articles mais certains me semble assez ancien et plus d actualité. Qu'en est il ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 15:32:41  profilanswer
 

n°42297120
jean pierr​e
Posté le 16-06-2015 à 08:32:36  profilanswer
 

elle percevra sans doute un salaire correspondant aux temps travaillé. D'autre fourniront sans doute de meilleurs reponses, je ne suis pas juriste


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Congés lors de fermeture pour travaux (restauration )

 

Sujets relatifs
[Reservé Modo] Topic FermeturePrise de congés
Prix travaux plomberie ?[urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ?
Appartement - Travaux accessibles à un non bricoleurLe grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
Tapage diurne et travauxtravaux : dois-je payer mon loyer ?
Radar de travaux sur A13 
Plus de sujets relatifs à : Congés lors de fermeture pour travaux (restauration )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR