Merci de vérifier vos scores, mon dernier essai en tant que MDJ fût cataclysmique
MOT : HAVOTEE
Les résultats \o/
LA VRAIE s : Définition 1 : Mesure d'ensemencement de la terre à l'aide d'une certaine unité de volume des grains. Utilisée dans la région de Lille jusqu'à la Révolution Française.
Homerde s : Définition 2 : Situation électorale particulière, quand la somme des bulletins nuls et blancs est supérieure aux suffrages exprimés, invalidant le scrutin.
Demars s : Définition 3 : Provient de Havoter, verbe expliquant une technique de nettoyage au moyen d'un havot, sorte de rabot-éponge.
Homerde f : Définition 4 : Version électorale hardcore de « l’a touché l’a touché, la chatte à la voisine ». Ca Fait « l’havotée l’havotée, sa voix à la Marine »
Popoll s : Définition 5 : Ancienne mesure correspondant à une poignée de blé.
Guus du 67 f : Définition 6 : Un des nombreux synonymes du célèbre AVOTAY ayant cours sur topic du Jeu du Dico, formidable Topic crée par le Taulier et animé superbement par PDG, Popoll, Vave, Glun, Skylvind, Homerde, Demars, Akanico,rotrevrep... (pensez à m'envoyer votre rib pour le vote
)
"Akanico f : Définition 7 : Parole de la chanson du week-end.
Havotée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Havotée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
Je suis la
Perdue dans l'hiver
Le froid est pour moi,
Le prix de la liberté.
"
Demars f : Définition 8 : Ouam, je smoke du 'avot, c't'op cool, man ! J'l'ai havotée di'ect, ma ouach !
Glun f : Définition 9 : Après le Chaboté et le Chapoté, voici le Havotée. C'est une espèce, un peu simple d'esprit, qui se lève le matin pour aller bourrer les urnes tout en pensant que cela ira mieux après. Un peu.
Vave s : Définition 10 : Pièce moulée ayant encore ses bavures de jointage.
"Popoll f : Définition 11 :
Symbole de l'évolution de notre société. Voir illustration :
"
Glun s : Définition 12 : Engin de chantier utilisé pour faire passer du personnel hors zone de danger.
rotrevrep s : Définition 13 : Représente un tas de havot, correspondant à 6 stères
Perceval_De_Galles s : Définition 14 : Hat se déplaçant très vite grâce à ses Votes de 7 lieues.
rotrevrep f : Définition 15 : L'havotée, une danse nuptiale exécutée par les petits jambonneaux devant une journaliste bretonne
Akanico s : Définition 16 : Toit coulissant au dessus des cales des péniches
Vave f : Définition 17 : Havotée, verbe masculin du 4ème groupe et quelques. Attention à l'utiliser toutefois avec Parcie Monique.
Guus du 67 s : Définition 18 : Personne attirée sexuellement par une personne handicapée de sexe opposé
Perceval_De_Galles f : Définition 19 : Ancêtre de la yourte.
Les Votes
|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|D16|D17|D18|D19|
|rotrevrep | s | | | | | | | f | | | p | | | | | | | | |
|Perceval_De_Galles | | f | | | | | | s | | | | | | | | | | | |
|Homerde | | | | | | | | | | | | | | | | s | f | | |
|LA VRAIE | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|Vave | s | | | | | | | | | | | | | f | | | | | |
|Demars | | | | | s | | | | f | | | | | | | | | | |
|Popoll | | | | | | p | | | | | | | | | f | s | | | |
|Akanico | | | | | s | | | p | | | | | | | | | f | | |
|Guus du 67 | | | | | | | | | | | f | | | | | s | | | |
|Glun | | | | | | | | | | | | | | | | s | f | | |
|
Les Points
|La Vraie|Sérieux |Fun |Total |
|rotrevrep | 1| 0| 1| 2|
|Perceval_De_Galles | 0| 0| 1| 1|
|Homerde | 0| 0| 1| 1|
|LA VRAIE | 0| 2| 0| 0|
|Vave | 1| 0| 3| 4|
|Demars | 0| 1| 1| 2|
|Popoll | 0| 2| 1| 3|
|Akanico | 0| 4| 0| 4|
|Guus du 67 | 0| 0| 0| 0|
|Glun | 0| 0| 1| 1|
|
---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave