|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le destin- vous y croyez ? |
_Roland_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 03:26:33 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hyperboleske | j'avais entendu un truc comme quoi l'impression de deja vu ou deja vecu venait du fait que l'acte qui se déroule s'imprégnais dans la mémoire à long terme directement. |
hyperboleske |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hyperboleske | j'aime bien lire des trucs sur la mémoire, mais je m'en souviens jamais |
_Roland_ | ca me fait penser à memento Message édité par _Roland_ le 21-01-2005 à 03:39:28 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 03:53:52 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
no jpense que tout le monde etend la meme chose par la (a savoir que l'ordre des choses est immuable). seulement -mais la c'est normal- chacun n'en a pas la meme interpretation
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 21-01-2005 à 10:58:25 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le coté reve prémonitoire : c pas la mm chose que lorsqu'on voit une situation à un temps t et qu'on se dit qu'on l'a déja vu. --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 21-01-2005 à 17:12:24 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |