|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
xanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 22:02:44 |
xanu | Au fait si certains aiment les wall "abstraits", ce site est tout bonnement génial : http://profesorul09.webs.com/apps/photos/.
|
PeSSouZiX | J'aime bien ton bural xanu. Il est, à la fois, agréable à regarder, soft, couleurs douces, en harmonie, etc, et très complet en infos.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Parce que c'est un Quad ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
xanu | Oui.
|
phileas_fox |
|
xanu |
|
blazkowicz | sous windows j'ai maintenant un excellent émulateur de terminal, libre et agréable à utiliser selon moi : teraterm pro
|
xanu |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:51:16 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mich57 | +1 pour le wall --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon à priori c'est un mix de Rainmeter et RocketDock. --------------- 2 + 2 = 5 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Topic de qualitay ! Wall : Goodnight Tale Rainmeter (Bidouillé par mes soins): Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 18-08-2010 à 13:37:51 |
PeSSouZiX |
Kyosh1ro ... | Perso j'utilisais ObjectDock et je trouvais pas ça difficile à mettre en oeuvre ou configurer, par contre je sais plus si y'a possibilité de le mettre en FR. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PeSSouZiX | Oui, il existe en français Objectdock. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Merci je viens de l'installer, on verra demain pour les modifs --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'est pas faux
--------------- I'm real when it's usefull ! |
PeSSouZiX | tu as l'embarras du choix ici >> http://www.wincustomize.com/explor [...] tegories/2 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Message édité par Blasphemous Rumours le 22-08-2010 à 22:43:44 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah en effet ils n'étaient pas en mode desktop, merci pour l'info --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 16:43:45 nice Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 09:31:51 |
vik3L |
zenat | Bonjour a tous, j'ai conscience que je fais remonté un sujet qui n'interese plus trop de monde, mais je voulais juste vous faire voir mon 1er bureau customizé, il est nul par rapport au votre mais bon voila c'est le miens quoi lol
Message cité 2 fois Message édité par zenat le 15-09-2010 à 15:27:33 |
xanu |
|
PeSSouZiX |
Message édité par PeSSouZiX le 15-09-2010 à 23:20:36 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | Avec un dock noir, il fera déjà moins chargé.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |