| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:21:23 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
moystard |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci, je vais tester |
koskoz They see me trollin they hatin | Quels programmes sont lancés par exemple.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais comment ça se fait que les applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre du haut ?
--------------- |
MrBrOwNsToNe |
|
thehacker25 |
|
moystard | ça dépend, certains bureaux parraissent être un vrai bordel mais sont très sympas à utiliser! (je pense à OpenBox) |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 21:03:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 21:34:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 21:35:19 ![]()
|
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 22:34:17 ![]() Merci |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
moystard | En gros il veut dire que la capture va dans le sens du cliché que Linux est destiné aux geek.. Message édité par moystard le 10-04-2008 à 13:11:00 |
neuneu121 |
|
whyjuan HATE ETERNAL | ça existe un site avec des printscreens d'images hd genre blueray? |
giHefca occupé à ne rien faire | Des images en 1900*1200 quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-04-2008 à 13:41:37 |
MrBrOwNsToNe |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Si tu vas chercher dans la partir wall, forcément, y'aura que des wall Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-04-2008 à 14:37:20 |
exodus7 |
|
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
--------------- |
thibw | plop, je cherche ce thème, j'ai trouvé l'image un peu par hasard : |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 17-04-2008 à 14:06:57 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
thehacker25 | Ca c'est du vrai Blazkowicz compliant. |
MrBrOwNsToNe | moi j'aime assez.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
thehacker25 | Il y aurait un beau wall sobre derrière ça ne me déplairait encore pas trop, mais là c'est vraiment glauque. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |