| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Reprise du message précédent :
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 01:44:13 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
MrBrOwNsToNe |
|
locosurf |
|
worms71 |
bowen_tk | Mon nouveau bureau
Message cité 2 fois Message édité par bowen_tk le 20-04-2008 à 21:15:51 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bowen_tk | euh voila j'ai modifié |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:24:17 ![]() ![]() |
Juvizy |
|
locosurf |
|
moystard |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MrBrOwNsToNe |
|
bowen_tk | en effet la police est limite que ce soit en taille ou en contraste |
The_enD GT : xBeNoUzE |
wolverine24425 Hello the world | Pas mal le wall, par contre je verrai bien la barre des tâches et les fenêtre dans un autre style --------------- It's No life! |
pascalperenoel mi.com | Idem tout s'accorde bien en terme de couleurs et de style sauf la barre de tâches et les fenêtres. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
spike33127 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 13:44:55 ![]()
|
spike33127 | arf sa plait pas au mac user ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 13:53:14 ![]() Ct'a dire que bon il y a pas trop de custo |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
giHefca occupé à ne rien faire | Un thème, un dock, un wall, le post |
wolverine24425 Hello the world | the_End :
--------------- It's No life! |
moystard | On repart dans les travers du topic que certains dénonçaient il y a seulement quelques pages... |
wolverine24425 Hello the world | c'est à dire? --------------- It's No life! |
moystard | Le mec qui arrive, qui a pas fait une custo extra c'est clair (et sur un thème qui m'enchante pas du tout), mais qui en prend plein la gueule directement.. Même s'il y a pas un gros boulot, c'est pas une raison. |
wolverine24425 Hello the world | ah oui je vois, c'est un forum avant tout d'entraides , de conseils, y aura toujours un qui gratuitement se défoule sans donner de conseils, ceux là perso servent à rien; qu'ils aillent sur un forum de kev au moins là ils y aura égalité --------------- It's No life! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
moystard | Justement il faut pas hésiter à dire à ses kevins quand ils partent dans ce genre de raisonnement que c'est pas le but du topic. Bref retour à la custo : sous Linux c'est hallucinant ce que certains arrivent à faire, dommage que je n'ai pas assez de temps pour me pondre un environnement sur mesure! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 10:07:59 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci |
BonOeil Bouh !! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Drapal Message édité par ooterreuroo le 26-04-2008 à 02:13:30 --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |