| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 22:36:58 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Grace a qt4 amarok2 sera disponible sous windows. Enfin un vrai lecteur audio pour cet os c'est pas trop tôt |
moystard | C'est loin d'être maintenant, il est même pas stable sous un environnement Linux, et c'est leur priorité! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay Sinon tu parle de recompiler a chaque fois, tu parles des soft que tu emerge ou du kernel lui meme? (a part gentoo j'ai jamais rien testé d'autre) ps: bientot la fin du hS, promis Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 08-04-2008 à 00:24:56 |
moystard | les softs que tu emerge. Heureusement que tu ne compiles pas le kernel à chaque installation |
moystard | les autres, tu télécharges des paquets binaires déjà compilés, et généralement optimisés pour les architectures i686 donc le résultat est le même. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha ok!
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 00:31:57 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Message cité 3 fois Message édité par Philip Morris le 08-04-2008 à 09:28:04 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
vanfannel_94 | C'est conky le bandeau supérieur ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
moystard |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 18:45:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 19:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 19:18:27 ![]()
Cay quoi ton player audio ? edit: sonata ? Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 19:19:13 |
Philip Morris Ballerine | MPD + Sonata comme gui oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
moreno911 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vista caylemal |
|
moreno911 | Heu, la dans l'immédiat non... Je tes donné le premier lien google qui venait. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est ce que j'avais trouver aussi.
|
moreno911 | XP et linux principalement.
Message édité par moreno911 le 08-04-2008 à 21:48:02 |
giHefca occupé à ne rien faire | première page pour les sites de thèmes (peut être pas pour Vista, à voir) |
bowen_tk | deviantart en propose des theme pour vista |
bowen_tk | http://browse.deviantart.com/custo [...] lltime=yes
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 09:00:36 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Coucou, mon bural trés modeste sous Xubuntu (gestion XFCE des fenétres) sur un vieux pc recupéré pour rien de presque 10 ans (celeron 500 mhz 128 de ram), je sais ca rappel le théme "human" d'Ubuntu, j'ai pas pu faire mieux pour le moment, notement virer l'entourage du texte des icones, j'ai assez galeré depuis 2 semaines! Ca change du P4 2.5 Ghz sous Ubuntu avec tout ces effets...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
neuneu121 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 18:43:47 ![]()
|
moystard | Pour un vieux pc comme ça il y a plus adapté que XFCE (je pense à openbox par exemple!) |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |