| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 15:47:14 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
anapivirtua Boh. |
Enfin je dis ça, je suis un fervent addict des desk noir/blanc. ( exemple Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 08-11-2008 à 15:54:03 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
FlorentG |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 19:34:52 ![]()
|
PeSSouZiX |
je m'exécute:
merci !
sinon, juste modifier légèrement la couleur du wall, genre désaturer un peu, pour que ça se rapproche + de la couleur du vs.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Pc portable vista SP1 : Message cité 2 fois Message édité par ooterreuroo le 09-11-2008 à 23:47:58 --------------- 204 - No Content |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 22:59:22 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
moystard |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | drapal planté --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
moreno911 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Alisteroid | Mon nouveau papier peint haut de gamme Message édité par Alisteroid le 12-11-2008 à 21:45:49 |
PeSSouZiX |
c'est original --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Matc06C Spiff le spationaute |
FlorentG | Très propre |
Matc06C Spiff le spationaute | Merci Message cité 1 fois Message édité par Matc06C le 14-11-2008 à 11:59:18 |
bowen_tk | c'est le theme (visual style pour etre plus précis) |
--------------- |
Matc06C Spiff le spationaute | Ok, merci.
|
bowen_tk | Ifern: non pas encore pour vista a ma connaissance. Ca devrait arrivé bientot je pense
|
moystard |
|
moystard | Windows Vista Utilities |
moystard | tu clique sur windows vista utilities, puis all time en haut à droite et tu verras osx 09 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Matc06C Spiff le spationaute | Merci the buller. |
Akh3nat0n |
stevenj | je n arrive pas à modifier un thème sous vista, y a t-il comme sur xp un fichier que l on doit modifier ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On est passé de 2K à Vista au bureau, j'ai commencé à me faire un thême.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stevenj |
|
--------------- |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |