| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 11:22:00 ![]() Reprise du message précédent :
Le wall Link ? edit : pleaz Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 11:23:21 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 11:22:00 ![]() ![]() |
wolverine24425 Hello the world | deviantart section wallpaper science fiction, y en a plein des comme çà Message cité 1 fois Message édité par wolverine24425 le 06-04-2008 à 03:53:54 --------------- It's No life! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 14:58:47 ![]() Merci beaucoup |
MrBrOwNsToNe | Hello je cherche des curseurs WinXP de type Vista mais en plus petit... de la taille des curseurs MACosX en fait... voilà si quelqu'un a quelque chose sous la main ... |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
wolverine24425 Hello the world | vl'a pour les icones
Message cité 2 fois Message édité par wolverine24425 le 06-04-2008 à 03:48:54 --------------- It's No life! |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
moreno911 | Bonjour les gens |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 13:08:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Des boulets, il y en a partout, j'espère qu'il est pas parti à cause de deux personnes. --------------- |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
MrBrOwNsToNe |
|
nalex67 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 06-04-2008 à 17:11:38 |
bowen_tk | Honte sur toi comparer foobar à itunes tu es fous malheureux. lol
|
bowen_tk | lol il suffit d'aller là et de matter les config de br3tt
|
Asegard | J'ai vu un truc terrible sur le forum officiel de foobar, un skin qu'il a fait donc je suppose, coverflow et tout, magnifiqueeeeeeee
|
miracle |
Leroi14 Tim_coucou | Br3tt c'est un grand malade quand même --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
koskoz They see me trollin they hatin |
moystard |
Asegard |
|
moreno911 | +1 |
bowen_tk | sur le topic des config de custo de foobar il passe regulierement donc poser lui les question directos dessus il sera content de vous aider je pense |
Leroi14 Tim_coucou | Non mais passer à foobar juste pour les skins, c'est même pas la peine hein, il y a largement de quoi faire sur winamp/itunes --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bixibu Ca ... c'est fait! | au fait, Itunes geres les raccourcis clavier hors application maintenant? (genre on peux faire precedente / suivantes meme si on joue en plein ecran? a la sauce winamp quoi) ?
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
moystard | Ouaip, Itunes, c'est une vrai pompe à mémoire... |
bowen_tk | j'adore ça :
|
moystard | Le mieux restant Amarok sous Linux! Le must have des lecteurs multimédias, après y avoir gouté, on ne peut pas en utiliser un autre. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 22:15:36 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Un foobar correctement configuré FTW --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
inti t'as mieux mais tapir |
moystard |
|
moystard |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 07-04-2008 à 22:35:19 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 22:35:24 ![]()
|
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |