| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
jpw12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 20:18:48 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
jpw12 | bon ok ca fait un peu "ma life" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wolverine24425 Hello the world |
--------------- It's No life! |
Imagine-R |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:21:55 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Il n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur la 1st page
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 00:55:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 00:56:58 |
giHefca occupé à ne rien faire | Difficilement pour toi |
PeSSouZiX |
ou faudrait p't'être penser à créer un autre topic pour ceux qui tatonnent à l'aveuglette vers leur + beau bureau customizé, histoire qu'il n'y ait plus cette éternelle rengaine à propos du titre du topic... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
locosurf |
wolverine24425 Hello the world |
Message cité 3 fois Message édité par wolverine24425 le 29-03-2008 à 04:05:04 --------------- It's No life! |
wolverine24425 Hello the world | Merci --------------- It's No life! |
Super sayajin 91160 | du bon taff y'as pas à tortillier, les skins sont de ta composition wolverine24425
Message édité par Super sayajin 91160 le 29-03-2008 à 10:10:12 --------------- Mon Feedback |
locosurf |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
PeSSouZiX |
super intégration, ça rend vraiment mieux, bien joué ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
--------------- |
Dao ... |
|
Maxime555 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | A lancer des programmes en écrivant leurs noms http://www.customxp.net/logitheque [...] unchy.html Message édité par giHefca le 29-03-2008 à 15:57:32 |
Maxime555 | merci Message édité par Maxime555 le 29-03-2008 à 17:10:21 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Tu modifie la barre de tache deguelasse de windows, les icones du systray et tu as le desk de l'année Message édité par bixibu le 29-03-2008 à 17:42:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 18:12:15 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est à dire qu'avec Samurize, les possibilités sont tellement énormes que les autres logiciels n'ont plus lieu d'exister. --------------- |
|
--------------- |
locosurf |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je pense que le gain de temps n'est plus si énorme que ça avec Vista et sa recherche de logiciel dans le menu démarrer. --------------- |
Maxime555 |
Hun7er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |