| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:23:00 ![]() ![]() |
rom1v |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 22:43:45 ![]()
T'as la chance d'avoir XP et une playade de skin originaux et tu nous sort un resusé de vista?
Trop bleu pour moi mais comme c'est pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 22:45:04 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas percuté, c'est tellement différent des desk Linux avec une console ouverte cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-01-2008 à 00:00:37 |
rom1v |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
naheu |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 17:06:48 ![]() ![]() |
Asegard | et moi un lien pour le wall ^^ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Comment s'apelle ce widget ca m'interesse? Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 25-01-2008 à 12:19:55 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
bap175 | @Asegard: j'aime bien comment est indiqué l'horloge dans la systray, c'est dû à ton thème? Si oui lequel stp? --------------- .:: Last.fm ::. |
Asegard | Bon bah du coup, je poste mon bureau, rien d'extraordinaire, mais ça me va (liens cliquables)
|
bap175 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 15:06:30 ![]() |
vanfannel_94 |
|
Yeam I'm your passenger |
thehacker25 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 17:43:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 18:04:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 18:09:34 ![]()
|
Asegard |
|
Akh3nat0n |
nabbo |
|
Akh3nat0n |
nabbo |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
La réflexion du CD Art qui se reflète sur ... rien, c'est pas top.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bap175 |
Akh3nat0n | les goûts, les couleurs ... Message édité par Akh3nat0n le 27-01-2008 à 17:30:17 |
ngkreator | En même temps il y a juste le wallpaper à aimer ou pas |
locosurf |
Asegard | Wow, la barre des tâches |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Bon, le dernier bural en date. Rien de bien fantastique mais il me sied --------------- I'm real when it's usefull ! |
vanfannel_94 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Merci bien mais l'image ne passe pas...bizarre Ah, gourage de lien, s'pour ça !
Message cité 2 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 27-01-2008 à 20:31:25 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |