| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:33:04 ![]() ![]() |
locosurf | J'O'L je suis pas super fan des icones mais faut reconnaitre que c'est homegène. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Yeam I'm your passenger | c'est sans doute très bien dans le style mais c'est vrai que c'est spécial ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
--------------- |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Oui mais mon Athlon souffreteux n'appréciera peut être pas qu'on le trifouille encore plus en profondeur --------------- I'm real when it's usefull ! |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 22:21:49 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! | Han les deux derniers desks |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | j'ai customizé mon google en fonction |
Reith_ |
anapivirtua Boh. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
mealin |
Message édité par mealin le 29-01-2008 à 00:58:31 |
PeSSouZiX |
impressionnant ! Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 29-01-2008 à 01:26:48 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
reelooz10 |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 29-01-2008 à 16:23:45 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PeSSouZiX |
+ 1
Message édité par PeSSouZiX le 29-01-2008 à 18:36:20 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Deton@tor | Salut Pas très évolué mais suffisant sans trop bouffer de RAM Message édité par Deton@tor le 29-01-2008 à 18:29:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | reelooz10 : sympa le wall, prochaine étape : patcher uxtheme.dll (voir 1ère page) et installer un thème plus beau que le gris de base de xp, ou directement un bricopack qui change plein de trucs à la fois --------------- télécommande PC |
|
blazkowicz |
bap175 | Wé donc ça n'a rien à faire là ... Message édité par bap175 le 30-01-2008 à 08:43:11 --------------- .:: Last.fm ::. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bap175 |
blazkowicz |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, enfin on remarquera que des desk dans ce type ou pis encore sont déjà passé, mais ils n'ont pas subit ce genre de remarque.
--------------- |
anapivirtua Boh. |
thehacker25 |
|
PeSSouZiX |
pour moi, le pire, c'est de laisser indifférent.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |