| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:44:40 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (D'où le "peut-être" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 18-01-2008 à 17:49:23 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
jerumebauer Twenty four forever... |
anapivirtua Boh. |
karnakhan Suck yourself ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:04:39 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
super joli !
joli aussi et j'le connais pas moi ce wall ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nono672 ... | Salut a tous
--------------- |
anapivirtua Boh. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, puisque le blanc avait l'air de chatouiller les chochotes, passage au noir avec un wall remodifié, un un autre théme WB modifié et un arangement des pods. Parcontre je sais toujours pas virer la poubelle (la honte!)...
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 19-01-2008 à 00:34:26 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
locosurf |
|
locosurf |
|
Dantiste |
D'abord le skin Winamp : http://stefanka.deviantart.com/art/Spirit-10310941 |
Dantiste |
C'est dans le .psd (fichier Photoshop) qui sert à faire ses propres icônes texte. On le trouve ici : http://styrizo.deviantart.com/art/ [...] K-63898044
|
Dantiste |
C'est comme les pourboires : en supplément de l'addition, mais c'est pas marqué dessus (come on, it's just a joke Message édité par Dantiste le 19-01-2008 à 10:07:54 |
Nono672 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 15:31:22 ![]() l'est moche le cube windaube |
locosurf | Merci à vous. Je vais tester tout ça. |
bixibu Ca ... c'est fait! | yahoo widget, le truc avec lequel tu joue 2 semaines et que tu desinstalle sans remords |
karnakhan Suck yourself ! | C'est exactement ça ^^ |
moystard | +1, c'est le genre de gadgets inutiles. En fait la customisation de bureau est inutile aussi quand on y pense |
karnakhan Suck yourself ! | Exactement |
magmatik White is right. | Juste pour dire que les sites Interfacelift et Socwall qui me semblent essentiels ne sont pas mentionnés sur la page 1. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Sooshi | allez zou mon premier desk Message cité 2 fois Message édité par Sooshi le 20-01-2008 à 20:16:53 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
PeSSouZiX |
j'trouve pas inutile des CPU, RAM meters, ou mail notifier. En +, c'est joli.
oui mais c'est moche.
j'aime bien ton fond d'écran. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Nivacrin Wat ? |
bap175 | Pareil, aucun gadget inutile avec le temps, aucun icône sur le bureau, un fond d'écran dynamique (EarthView) dont je ne me lasse pas et un très bon skin Winamp (Symplicipod): Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 21-01-2008 à 18:18:03 --------------- .:: Last.fm ::. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |