| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
l'un de ces 3 VS pourraient aller mieux (+ noir, avec ton orange):
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 05:00:55 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Maxime555 | J'ai quitté mon CRT qui avait une coque bleue et un wallpaper et barres bleus pour un nouvel écran avec une coque noir et donc un wallper noir... et orange !
Message cité 3 fois Message édité par Maxime555 le 23-03-2008 à 18:19:10 |
MrBrOwNsToNe |
|
m0zart Lurk Skywalker |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
moreno911 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 23-03-2008 à 22:49:11 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
moreno911 | rapide |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 22:53:50 ![]() ![]() |
moreno911 | Je suis sur un 24" ça me dérange pas trop Message cité 1 fois Message édité par moreno911 le 23-03-2008 à 23:02:26 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
moreno911 | Background black et image centrer |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 01:26:15 ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | salut a tous sa fait un baille que je suis pas venu et pour mon retour je vous ramene un desk que je trouve réussi. dites moi ce que vous en pensez merci bye Message cité 1 fois Message édité par beberrr le 25-03-2008 à 07:35:47 --------------- la vie est une maladie sexuellement contagieuse ... |
Sooshi | j'en pense que imageshack, c'est tout pourri --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
--------------- la vie est une maladie sexuellement contagieuse ... |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
PeSSouZiX |
j'aime bien ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Dao ... |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! |
--------------- la vie est une maladie sexuellement contagieuse ... |
wolverine24425 Hello the world | Voilà mon mien, pas terminé mais ça avance ... Message cité 1 fois Message édité par wolverine24425 le 26-03-2008 à 06:26:49 --------------- It's No life! |
FlorentG |
|
|
PeSSouZiX |
r'ha oué, j'avais pas fait gaffe (pix.nofrag déconnait quand j'ai voulu voir en grand), c'est vrai qu'elle est vilaine cette police ...
Chouette le lien ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
giHefca occupé à ne rien faire | Tant qu'on est à parler fonts, vous savez qu'elle est la police utilisée pour Free LaunchBar (le texte qui est affiché sur la barre des tâches) ?
|
PeSSouZiX | arial black ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
wolverine24425 Hello the world |
FlorentG |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
giHefca occupé à ne rien faire | http://commons.wikimedia.org/wiki/Commons:Picture_of_the_Year/2007/Results/Round_2
Message édité par giHefca le 26-03-2008 à 16:29:57 |
mealin |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Explorateur de fichier ou shell ?
|
wolverine24425 Hello the world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |