|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 12:46:23 J'ai un petit problème avec cd art display, il n'affiche pas la pochette ni le titre de la musique mais par contre il s'ouvre bien avec wmp11, se cache quand c'est en pause ect ... bref il reconnais le lecteur mais rien ne se passe ... |
stevenj |
|
punk'd | Plop,
|
mealin |
Message édité par mealin le 30-12-2007 à 13:58:27 |
PeSSouZiX |
moderne, élégant, simple, c'est un beau bural.
Message édité par PeSSouZiX le 30-12-2007 à 14:03:20 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
mealin | j'approuve entièrement l'avis de PeSSouZiX concernant ton bureau punk'd |
moystard | Je n'aime pas non plus le wall, pour le reste c'est du classique mais c'est cohérent. |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 15:08:01 |
karnakhan Suck yourself ! |
moystard |
PeSSouZiX |
moystard | Toujours dans le même style, un peu trop fouilli pour moi, mais on voit que c'est bien fait |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
karnakhan Suck yourself ! | Ah ok Message édité par karnakhan le 30-12-2007 à 17:43:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 18:10:24
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:10:35 Quelqu"un sait si il y a moyen d'ancrer au bureau les contacts flottants et le volet de gadget windows ? |
karnakhan Suck yourself ! | Pour les contacts flottants le seul truc c'est de décocher "Garder au premier plan" après clic droit sur le contact |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 13:15:05 ben ouais mais quand je fais "afficher le bureau" paf il disparaissent, ce que je voudrais c'est qu'il restent (ancrés au bureau quoi) |
karnakhan Suck yourself ! | Ah ok. Pour ça je sais pas, perso pour afficher le bureau je fais touche windows+M au lieu de touche windows+D, ça laisse les éléments du bureau affichés. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 13:54:48 Ah ouais en effet c'est ca que je veux, il y a un moyen de modifier le bouton "afficher le bureau" pour que ca fasse la meme chose ? |
Leroi14 Tim_coucou | win+M ( minimize ) = minimiser toutes les applications
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:08:09 on peut faire un raccourcis pour minimiser les appli ? |
karnakhan Suck yourself ! | J'ai essayé de le faire, y'a sûrement une manip avec ça pour modifier la commande exécutée par le raccourcis. Mais au pire tu peux écrire la commande, l'enregistrer et la mettre en raccourcis dans ta barre des taches. Seulement je sais pas l'écrire moi =/ |
Leroi14 Tim_coucou | c'est possible avec un logiciel gratuit : autohotkey : http://www.autohotkey.com/ le tuto ici : http://lifehacker.com/software/aut [...] 317239.php Message édité par Leroi14 le 31-12-2007 à 14:46:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:53:59 Merci |
Sandy_ Whatever! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 11:43:11 Wouha j'adore ! L'ambiance est assez intimiste et futuriste^^ |
welcom That's life !! | tu pourrais filé le lien pour ton walp ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Bonjours a tous !
Message cité 2 fois Message édité par KanitariuM le 01-01-2008 à 21:56:34 |
welcom That's life !! | ta résolution d'écran est bonne ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! |
Sandy_ Whatever! |
|
Asegard | Merci pour le wall, je prend aussi, comme j'aime bien les fonds à majorité noir, c'est parfait Un chti peu petit pour ma réso mais ça roule quan meme
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 01-01-2008 à 18:26:51 |
Sandy_ Whatever! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sandy_ Whatever! | Merci à tous de votre intérêt, c'est sympa, pas de critique pour me faire avancer ? |
PeSSouZiX |
essaie ça pour voir si ça change quelque chose:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |