|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 22:58:49
|
DmKi mode non disponible :) |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 23:44:17
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 23:44:23 |
DmKi mode non disponible :) | C'est très bien les écrans tactiles Message cité 1 fois Message édité par DmKi le 27-09-2007 à 23:57:43 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
DmKi mode non disponible :) | Participation à l'utilité des docks |
Nivacrin Wat ? | Bon en cherchant un peu j'ai trouvé RKLauncher, c'est tout bete, ca marche très bien et c'est facilement configurable. |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 00:58:08 |
PeSSouZiX | b'soir et
Message édité par PeSSouZiX le 28-09-2007 à 06:48:34 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
beberrr eh oui, c'est moi ! | je préfere celui de gauche avec les couleur que je préfere qu'a l'autre de droite queje trouve ... BIZARRE ! Message cité 1 fois Message édité par beberrr le 28-09-2007 à 07:38:05 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PeSSouZiX |
v'oui
merci ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
DmKi mode non disponible :) |
Leroi14 Tim_coucou | mon mien : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 28-09-2007 à 22:34:09 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
beberrr eh oui, c'est moi ! | sa me rapelle quelquechose ??? Message édité par beberrr le 28-09-2007 à 23:04:36 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator | J'aime beaucoup. En bas à droite c'est desicônes dans un dock?
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leroi14 Tim_coucou |
faudra que je compare si ce sont exactement les mêmes ou juste une très grande ressemblance
edit : après vérification, c'est le même au pixel près Message édité par Leroi14 le 29-09-2007 à 17:08:34 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 17:22:44 et on peut avoir le lien ? Ou alors faut chercher dans tous les torrents de tout l'internet ? |
Ferero Rocher | Mon nouveau desk bon pour les icones j'ai essayé de mettre une touche black, apart pour les jeux (ya pas trop le choix niveau icones)
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yeam I'm your passenger | il est beau le theme... rah y'a pas moyen de le rendre compatible sous XP ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Leroi14 Tim_coucou | si, attendre WB6 edit : new desk : Message cité 4 fois Message édité par Leroi14 le 30-09-2007 à 17:49:07 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Yeam I'm your passenger | la bêta est déjà sortie là non?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Leroi14 Tim_coucou | nop, encore 2 jours pour la version finale
Yeam I'm your passenger |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Yeam I'm your passenger |
Leroi14 Tim_coucou |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |