| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
welcom That's life !! | Reprise du message précédent :
bah je voudrais bien, j'en m'en faut une belle en noir pour mettre dans mon dock, et j'en trouve pas, celle que j'ai ai horrible edith : bon j'ai mis mon actuel dans le dock en attendant d'en trouver une qui me plait Message édité par welcom le 22-11-2007 à 20:16:41 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:13:27 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FlorentG | Y'a vraiment besoin de ces softs pour les curseurs de souris ? Ca fait quoi de plus que le windows de base ? |
welcom That's life !! | c'est pour faire zolie --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
FlorentG | Je préfère mes curseurs super-tiiiiny |
welcom That's life !! | oui --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PeSSouZiX |
oui ! en poubelle, moi j'ai ça en stock (si ça intéresse qq...):
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 23:39:24 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
PeSSouZiX | bah j't'avouerais que, pour l'instant, je les ai jamais casés nullpart ... j'pensais l'faire ici --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
welcom That's life !! |
Comet |
--------------- *** *** |
PeSSouZiX | personne veut d'mes poubelles .... Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 23-11-2007 à 00:04:29 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
welcom That's life !! |
PeSSouZiX | [HS] arf ben oui, j'pensais qu'ça s'écrivait comme fauteuille ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
welcom That's life !! |
Comet |
PeSSouZiX | ou là
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Comet |
welcom That's life !! |
welcom That's life !! |
PeSSouZiX | Boggy Toilet Dock Icon by ~boggyplanet --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
welcom That's life !! | oui mais non, je vais resté sur ceux que je viens de prendr,e meme si j'hesite avec ceux là plutot : http://madfusion15.deviantart.com/ [...] G-53415288
Message édité par welcom le 23-11-2007 à 00:47:12 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
PeSSouZiX | ouep, elles rendraient bien aussi. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
welcom That's life !! |
PeSSouZiX | ué, j'préfère celles-là. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Fabii0 | Salut les gars.
|
Fabii0 | Et 2ème demande Comment faire pour changer ma barre ds tâches en bas du bureau ? Celle par défaut de Windows est vraiment Où trouver celle-là par exemple : http://pix.nofrag.com/2/e/e/750f81 [...] 3eb96d.jpg Re-merci ----------------- C'est bon pour ça ! Message édité par Fabii0 le 23-11-2007 à 11:09:31 |
welcom That's life !! |
Fabii0 | Ca vient de mon PC, c'est mon ancien wall. J'ai demandé à un pote qui etait sur mon PC d'enregistrer l'image avant que je formate.. Il a fait une capture d'écran |
welcom That's life !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
http://hybridworks.deviantart.com/ [...] s-65980168 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-11-2007 à 12:14:37 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |