| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 17:47:20 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o | salut Re Lacks: j aimerai bien un lien vers ton vs stp Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 23-09-2007 à 19:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:39:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:48:31 ![]() |
flightman125 |
beberrr eh oui, c'est moi ! | j'adore mais je comprends pas pourquoi tu a mis la barre des taches sur-élevée ??? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:44:25 ![]()
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 21:19:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 21:19:39 ![]() ![]() |
ngkreator | Ce problème de place dans la barre des tâches ça me fait penser à une modif qui serait bien utile: ne mettre que les icônes dans fenêtres ouvertes dans cette barre des tâches, exactement comme le fait l'extension "Smart Bookmarks Bar" dans Firefox pour ceux qui connaissent: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4072
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ngkreator |
Voilà à quoi ça ressemble chez moi: |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator |
en fait c'est un lien direct sur discussion et un autre sur graphisme.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
ngkreator |
J'aime bien l'ambience, le skin firefox et le wall! Par contre ça manque une barre de bouton styler.
Message édité par ngkreator le 23-09-2007 à 23:13:25 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ngkreator |
Tu veux dire quoi par "ficher"??
|
ngkreator | Ah ok merci |
|
ngkreator |
Ah en fait c'est l'extension Personal Menu: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3895 qui affiche l'icône qui déroule un menu personnalisable comme l'icône des favoris. Cette extension masque la barre des menus et on peut la faire réaparaitre en tapant sur alt. Au final j'utilise rarement alt puisque que tout est dans le menu perso.
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 23-09-2007 à 23:36:53 |
PeSSouZiX |
si tu veux d'autres png comme celui-là: --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
quoi mon avatar
Message édité par giHefca le 24-09-2007 à 13:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:43:36 ![]()
|
PeSSouZiX | Re Laaaacks ! >> une belle boiserie pour ton bureau: http://uribaani.deviantart.com/art [...] k-59203774 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
TuraIyon o rly |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 21:22:51 ![]()
ma foi ça pourrait l'effectuer grave
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 21:25:11 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-09-2007 à 22:55:39 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PeSSouZiX | j'arrive po à voir l'image aggrandie. Message édité par PeSSouZiX le 27-09-2007 à 00:21:20 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
inti t'as mieux mais tapir | http://pix.nofrag.com/f/2/1/67174e [...] 571f6.html Grillé [edit]
Message édité par inti le 27-09-2007 à 00:25:29 |
PeSSouZiX | ok ok, merci. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Nivacrin Wat ? | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 22:51:02 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |