| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 17:27:42 ![]() ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | oué j'adore ! |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Moi qui aime beaucoup les couleurs n'empeche pas que je trouve ton desk superbe, tout est nikel, bien cohérent, rien à dire de plus. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'sais pas si s'tune main de femme ou d'homme, mais il ou elle aurait pu se couper les ongles Edit : sinon j'aime bien Message édité par lanimal2 le 18-09-2007 à 20:04:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bowen_tk | ça serait pas un guitariste?? |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PeSSouZiX | en tout cas, si il ou elle avait 1 poil dans la main, y doit cramer là. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 16:04:10 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
Nan sérieusement, si tu n'y arrive vraiment pas, ce que tu peux faire c'est désactiver le rocket dock depuis les options du bricopack (dans le menu démarrer), et ensuite installer à nouveau ton rocketdock (ou un autre dock) Message cité 2 fois Message édité par karnakhan le 19-09-2007 à 18:27:33 |
Till Lindemann heirate mich |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
PeSSouZiX |
donc recentrageation ! Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-09-2007 à 00:09:17 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
beberrr eh oui, c'est moi ! | désolé mais je trouve le wall pas super et les icones bof ! mais j'aime bien le VS |
PeSSouZiX | oui mais toi t'as des goût de luxe ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Theblack-cat | Dites, c'est possible de mettre une icone au format .png sur le bureau ?
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 22-09-2007 à 10:36:54 |
geant_bleu Et non vert :fou: | non, faut convertir . Message édité par geant_bleu le 22-09-2007 à 11:18:44 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Dantiste |
Tu peux convertir un png en ico ou un ico en png avec ce petit bijou de programme : http://www.customxp.net/logitheque [...] ifier.html
Message édité par Dantiste le 22-09-2007 à 17:15:36 |
Dantiste |
Grandiose, bravo ! Juste sur celui-ci : je trouve le VS assez peu "original", par rapport à ce que tu as d'habitude...
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-09-2007 à 17:23:55 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 19:27:17 ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | bravo !! le VS est super beau et le wall doit etre pas mal aussi en gros J'ADORE !!! Message cité 1 fois Message édité par beberrr le 22-09-2007 à 20:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 20:12:01 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 09:30:06 ![]()
|
PeSSouZiX |
nalex67 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 14:10:17 ![]() Salut à tous, sympa Pessouzix ton desk mais effectivement un chouille trop rouge pour du quotidien ^_- Voici mon petit dernier avec mon Wall Victory que décidement j'aime très très fort bisous à tous Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 14:23:22 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 16:23:18 ![]() merci les amis |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 17:23:31 ![]()
Maintenant si vous avez un problème avec ça c'est vraiment bien con. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 17:23:45 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 17:33:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |