|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
nalex67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:10:45 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 20:48:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déjà les couleurs HFR Après le wall, hum, non j'aime pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais le reste ça va --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 21:45:49 ok nan mais le wall était en quarantaine de toutes façons |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et personne pour donner d'avis sur ma custo ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nalex67 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:48:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je mets rarement des caisses en wall, mais là, quand j'ai vu celle-ci j'ai craqué Et pour les icônes j'ai eu la chance de trouver un "pack" avait celles qui m'intéressaient Ca fait plus homogène.... Reste maintenant à savoir coment je vais custo mon pc fixe Message édité par Iryngael le 11-09-2007 à 22:52:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Yavait un truc pour avoir méssenger transparent (y compris les contacts) ya quelques temps de ça, je trouve plus, z'avez une idée? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso je l'ai de base avec WLm Ou bien grâce à messenger plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je pige quedalle a wlm, je l'ai mis ya rien qui se passe, chais méme pas où mettre les skins?!? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de vérifier, je confirme, c'est avec MessengerPlus Live ! pour la transparence. Pour les skins j'en sais rien, et pour la couleur de la fenetre de WLM, c'est dans la fenetre principale, sous le pseudo, une icone en forme de pinceau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Awé mais spa ca que je cherchais, en fait je connais les fonctions que vous citez, sque je cherche c'est un plugin ou soft qui rend absolument tout transparent sur messenger... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nalex67 |
|
PeSSouZiX |
Pour le vs, regarde si tu trouves ton bonheur là:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nalex67 |
|
PeSSouZiX | ah yé ! bon alors la suite des vs blancs:
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 12-09-2007 à 13:34:43 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nalex67 | un grand merci a toi Pessoussix, finalement j'ai choisi le theme VOID2, on ne le distingue pas du tout du fond, c'est parfait lol ! ^^
|
giHefca occupé à ne rien faire | je viens de tomber la dessus > http://news.deviantart.com/article/33585/
|
enki_lozay Des foumis dans les mains. | très bonne idée ^^
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Super ton lien giHefca merci |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Salut à tous !!!
Message édité par nicocoprout le 15-09-2007 à 09:07:05 |
beberrr eh oui, c'est moi ! | il est super ton new je l'adore !! |
M@nu68 | Hello all, voila j'ai recu recemment un portable sous vista ... et je voulais y install objetdock mais celui ci refuse de lancé l'install ... pk ? --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:39:04 |
PeSSouZiX |
ton Objectdock, c'est une version récente ?
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
beberrr eh oui, c'est moi ! | j'aime pas du tout le wall |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 21:41:27 ouai ouai je sais que mes gouts ne sont pas apprécié de tous
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M@nu68 |
Message édité par M@nu68 le 17-09-2007 à 23:03:41 --------------- Mon Feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PeSSouZiX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |