| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 19:06:55 ![]() ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | cohérent mais triste, les couleur n'évoquent pa grand chose, il devient vite lassant ... mais c'est mon avis !! si sa te plait tant mieux Message cité 1 fois Message édité par beberrr le 26-06-2007 à 19:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 19:18:56 ![]()
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Est ce que le skin winamp sur mon desk t'irais?
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 26-06-2007 à 19:35:28 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
PeSSouZiX | au lieu du bleu, un simple noir ferait l'affaire, en gardant l'effet hallo turquoise autour, ou bien un genre de marron - brique - rouge très foncé ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nalex67 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:44:11 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
nalex67 |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:11:07 ![]() que tu devrais utiliser http://imageshack.us/ |
beberrr eh oui, c'est moi ! | wé mais c'est pareil prixnofrag et imageshack Message édité par beberrr le 26-06-2007 à 22:12:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:15:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 22:17:46 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:19:11 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:28:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:32:43 ![]()
|
karnakhan Suck yourself ! |
Message édité par karnakhan le 26-06-2007 à 22:45:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:46:55 ![]() Pixnofrag c'est plus pratique quand meme |
PeSSouZiX |
y ressemble à tes bureaux ... en rouge. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 23:41:47 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
PeSSouZiX | joli. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 06:57:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 06:57:28 ![]()
|
beberrr eh oui, c'est moi ! | ouais il est pas mal ... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Alors que les favoris existent depuis plus d'un an ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leroi14 Tim_coucou | non --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
the_phoenix2 | Hop j'ai custo un petit Vista, rien de fabuleux, enfin j'ai fait avec les moyens du bord, et j'ai gardé mon eternel wallpaper que j'adore Message cité 1 fois Message édité par the_phoenix2 le 27-06-2007 à 11:35:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |