| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:35:36 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
ipritive |
--------------- Feed-Back |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben oui c'est pour ça que je ne vois pas la différence entre un "drapal" inutile car souvent seul dans le post et de mettre en favori le dernier post Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-06-2007 à 12:49:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_phoenix2 |
Valà, après dans le même genre je dois pas en avoir énormément, je regarderais Message cité 1 fois Message édité par the_phoenix2 le 27-06-2007 à 14:03:28 |
ipritive |
--------------- Feed-Back |
PeSSouZiX | y a ces 2 vs aussi, pas dégueu:
les shellpacks actuels (ou bricopack) s'installent et se désinstallent mieux maintenant, mais y a p't'être pas autant de choix qu'avec IconPackager (par ex). C'est bien s'il existe un bricopack d'icons que t'aimes vachement, et que tu comptes garder un bon moment, mais si tu aimes changer souvent, c'est p't'être pas le mieux ... Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 27-06-2007 à 17:42:00 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
beberrr eh oui, c'est moi ! | j'aime bien je le trouve sympa, il est cohérent et j'aime beaucoup le VS. ta pas un pti lien stp ?? |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:41:33 ![]() ![]() |
bobtdf TrucDeFou | http://www.deviantart.com/deviatio [...] Atime+milk
|
vanfannel_94 |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
the_phoenix2 | Bon bah maintenant, mon nouveau desk XP Pour le skin, à la base il s'agit de Mint mais je lui ais fait un petit relooking, presque tout modifié en fait ^^ (mais bon l'est un peu flashy...surtout la barre du menu démarrer, je remodifierai peut être ^^) Me reste aussi a modifier toutes les icones de windows, mais pas trop le courage d'en chercher les tons vert pour le moment Message cité 1 fois Message édité par the_phoenix2 le 27-06-2007 à 19:22:33 |
the_phoenix2 | Alors pour le VS, j'ai pas encore tout à fait finit de le modifier, des que j'ai finit je le poste ici ^^ En ce qui concerne le rendu des fenetre j'utilise Styler TB avec un skin modifié (j'adore trifouiller Pour le skin Styler TB Et pour les icones du dock Et le skin Firefox en même temps ^^ : Valà Message édité par the_phoenix2 le 27-06-2007 à 20:18:30 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nalex67 |
gnéééé ! Message cité 1 fois Message édité par nalex67 le 27-06-2007 à 21:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 21:45:14 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 21:48:03 ![]() |
the_phoenix2 |
|
the_phoenix2 | Hum en gros tu n'as que la bombe de peinture? ^^ Eu sinon tu as quelle version de winamp, peut être ca vient de ca, enfin je dis ca j en sais rien, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit ^^ Message cité 1 fois Message édité par the_phoenix2 le 27-06-2007 à 22:23:48 |
nalex67 |
|
the_phoenix2 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | 1 : Drapal
--------------- [FeedBack] |
nalex67 |
Meme avec la .35 ça n'aparrait pas ... vitriol_dr inker : j'aime bien ton desk, tres comment dire, épuré je trouve, mais le fond d'écran, j'arrive pas à adopter (ma soeur en a mis un similaire sur son ordi..) des formes plus carré dans ton fond d'écran seraient p'tete plus à mon gout adapté pour allé avec le winamp et tes infos a gauche... qui eux le sont. Apres c'est mon avis .. 8-) Message édité par nalex67 le 27-06-2007 à 23:15:12 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je modifie pas à pas, ça evolue, menu principal modifié avec Vistart http://www.lee-soft.com/home/ (l'essayer cay l'adopter!), vais changer de wall sous peu mais lequel mettre?... Message édité par the bulleur le 27-06-2007 à 23:45:12 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
hugh99 | je cherche à faire un bureau un peu comme celui des ordis de 24 heures chrono, ou de la cia et fbi ^^ enfin dans le genre
|
PeSSouZiX |
mais si, il est homogène ! j'aime bien.
on en trouve sur cette page (avec des explications. Lis bien "Packs universels, kézako?") >> http://www.favorisxp.com/themes-xp-style-windows.html
qu'il est joli ton wall !
moi non plus ...
j'aime bien ces combinaisons de couleurs, y a surement moyen de paufiner encore pas mal, mais le résultat est déjà class.
hmm... tu veux dire plutôt noir, avec des effets "néon" ?
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Merci Message édité par vitriol_drinker le 28-06-2007 à 10:46:04 --------------- [FeedBack] |
moystard | WindowBlinds est excellent. Je l'ai acheté |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un desk LCARS ... J'y pense depuis longtemps, faut que je trouve le temps ... en plus les cases sont déjà faites pour mettre les infos samurize Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-06-2007 à 13:04:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PeSSouZiX | Deadlock >> ben arrête d'y penser, et fait-le, parce que y a vraiment de quoi se faire un bureau hyper class, il existe beaucoup de skins sur ce thème, rien que le sreen saver, j'te le recommande, il est extra.
PeSSouZiX |
ça peut être très rapide, avec DesktopX >> http://www.wincustomize.com/skins. [...] arch=LCARS
the_phoenix2 | Pour ceux qui aiment Ubuntu (et le orange et je sais qu'il y en a |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Stylken | Human EDIT: Ajout de l'aperçu du thème sur mezimages.com Message édité par Stylken le 29-06-2007 à 09:59:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |