| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
ah là tu me poses une colle. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 20:29:15 ![]() ![]() |
nalex67 | arf ! ben ça ne fais rien ! Message cité 2 fois Message édité par nalex67 le 25-06-2007 à 21:25:11 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ben à mon avis c'est pas Pessouzix que ça va faire chier juste parce que faut qu'il retrouve un VS croit moi Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 25-06-2007 à 21:27:30 |
PeSSouZiX |
moi aussi je l'ai trouvé chouette en revoyant la capture, et j'me suis faite la réflexion "tiens c'était quoi ce skin déjà ? ..."
+ forte que Lycos ! Message édité par PeSSouZiX le 25-06-2007 à 22:00:46 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
geant_bleu Et non vert :fou: | Ça fait longtps que j'avais pas fais de custom, hop trois petits screen en 800*600 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 00:05:40 ![]()
|
geant_bleu Et non vert :fou: | merci Message édité par geant_bleu le 26-06-2007 à 00:12:57 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 00:16:42 ![]() |
PeSSouZiX |
vs en bois retrouvé --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 26-06-2007 à 00:24:36 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 00:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 00:28:43 ![]()
|
nalex67 |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! | le VS est en plusieurs langue ??? il y a du français et de l'anglais. Est ce normal ?? mais sinon c'est sympa |
inkphra |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
Message cité 2 fois Message édité par nicocoprout le 26-06-2007 à 11:11:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est un peu écoeurant quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | hein il n'y a pas de bleu sur son desk tu parle du mien c'est ça? Moi je trouve que toute les couleur vont bien avec le noir ça donne un tout autre effet qu'avec le blanc ça c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 26-06-2007 à 11:22:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je parlais du wall avec l'alien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
J'en avais fait un comme ça, ça soule assez vite
Je clique pas sur les liens, strop compliqué Message édité par geant_bleu le 26-06-2007 à 11:22:53 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ben c'est ce que je me dit j'y ai passé beaucoup de temps mais le problème c'est qu'il y a trop de noir donc je verrai pour l'instant je viens de le finir donc je le garde je verrai bien par la suit maisje compte le garder assez longtemps quand même
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 26-06-2007 à 11:27:08 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ipritive |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ouais j'aime bien ce style là c'est pas mal |
beberrr eh oui, c'est moi ! | pas mal le wall ça fait classe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais j'adooooooore --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca fait pas mal "je veux un super salon, mais qu'a pas de sou" quand même |
PeSSouZiX |
ah oué, ça claque !
pour cet alien, c'est nous qui sommes totalement horribles.
trop de noir, oui, j'pense aussi, ça risque de vite te gaver, et l'explorer noir, c'est assez chiant aussi ...
c'est bien trouvé, bien foutu ! Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 26-06-2007 à 15:57:21 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | bon, en recherchant le thème en bois pour nalex67 (l'autre vs, j'l'ai pas retrouvé mais celui-là lui ressemble), j'en ai trouvé des sympas. Message édité par PeSSouZiX le 26-06-2007 à 17:42:23 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | (suite)
Message édité par PeSSouZiX le 26-06-2007 à 18:11:24 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 17:47:06 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ipritive |
PeSSouZiX |
elle va pas commencer l'amie molette ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 18:31:48 ![]() |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Merci bcp Pessouzix pour les nuveau VS j'essai de suite. |
PeSSouZiX | ouiii, j'reconnais ton vs, c'est Rove by ~Delacro, j'ai failli l'ajouter avec les autres vs, mais j'me suis abstenue à cause de la molette de sirius gott ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |