| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 09:40:26 ![]() ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | ok merci |
karnakhan Suck yourself ! |
nalex67 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour choper le fond du dock : généralement y'a un dossier pour chaque skin dans le "program files" du dock avec les images dedans, et un fichier de config genre .ini . Le fichier image c'est plus ou moins universel, il doit y avoir moyen de l'utiliser sur un autre dock, et pour le .ini c'est sans doute pas tout à fait pareil, mais ça se ressemble, en comparant avec celui d'un skin pour le dock pour lequel on veut faire un skin, ça doit se refaire facilement. Regarde si t'as pas ça karnakhan --------------- télécommande PC |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par karnakhan le 03-06-2007 à 17:39:13 |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:12:29 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
beufemisateur |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:13:24 ![]() Superbe et reposant |
beufemisateur |
|
|
karnakhan Suck yourself ! | Ah nan, j'ai beau avoir pas mal d'icônes (beaucoup trop même), niveau wall tu dois me dépasser. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
karnakhan Suck yourself ! | @beufemisateur : Message édité par karnakhan le 03-06-2007 à 20:26:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 03-06-2007 à 20:32:08 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Bon j'ai (encore) changé de wall et je voulais savoir si avec les icones que j'ai en ce moment le wall allait bien?
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 03-06-2007 à 21:25:52 |
beberrr eh oui, c'est moi ! | nicocoprout ta pas un pti lien pour moi sur sur le wall de la page d'avant parce qu'il est vraiment pas mal
|
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ok ben tant pis pour toi je compte le garder lol |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 03-06-2007 à 22:54:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moystard |
|
Message édité par karnakhan le 03-06-2007 à 23:08:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |