| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
beberrr eh oui, c'est moi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 18:40:43 ![]() ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | You're welcome --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 09:35:35 ![]() Voici mon PC bureautique sous Xp Pro SP2 ( barre des taches transparente) resize depuis le 1600x1200 en 1024x768
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 09:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 09:54:01 ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | comment on fait pour mettre un bureau sur le forumj'y arrive pas !! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 10:05:44 ![]() Tu vas là:
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 10:32:22 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wakestorm | Mon dernier bureau : Je suis pas un pro de la retouche d'icones par contre. Message cité 1 fois Message édité par wakestorm le 02-06-2007 à 12:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:51:12 ![]() |
PeSSouZiX | au cas où t'assumerais, y a ces icons:
13 zouli ! Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 02-06-2007 à 13:10:16 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
|
wakestorm | http://digitalphenom.deviantart.com/
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 13:44:47 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 18:43:21 ![]() |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | J'aimerai bien trouvé un autre wall car j'en avais marre de l'ancien donc j'ai trouvé que celui de wakestorm été pas mal mais faut que je cherche un autre mnt, sinon les icones vous en pensez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 02-06-2007 à 21:32:40 |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ok ben en tout cas moi j'en suis bien loin de là. Message édité par nicocoprout le 02-06-2007 à 22:56:04 |
Vince_le_killer | Question d'un débutant: Comment vous faites pour avoir des trucs genre la prévision météo, le cpu etc... sur le bural?
|
Vince_le_killer | merci |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |